bon ,je vous dis tous alors.
J'ai emmenagé avc ma copine en fevrier
j'ai eu mon TCE en avril
j'ai eu mon BTS en juin
mon CDD en juillet
mes 25 ans en aout
mariage en octobre
permi de conduire que je passe demain (je touche du bois)
naissance fin octobre
et pour le futur: demenagement en novembre
Caroline wrote:Le mariage aura lieu au Consulat de France à Athènes
Est-ce que c'est au sein de l'Ambassade, c'est-à-dire la magnifique demeure néo-classique à côté du parlement, ou bien est-ce que c'est dans un bâtiment miteux, jamais terminé et aux climatisations qui pendouillent, dans la périphérie ?
(Un jour, à Athènes, enfin même au Pirée je crois, j'étais tombé sur "l'Ambassade" de je-ne-sais-quel-pays Africain, la Guinée je crois : c'était un appartement au-dessus d'une station service... )
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Sisyphe wrote:
(Un jour, à Athènes, enfin même au Pirée je crois, j'étais tombé sur "l'Ambassade" de je-ne-sais-quel-pays Africain, la Guinée je crois : c'était un appartement au-dessus d'une station service... )
La Guinée, t'es sûr ? C'était pas plutôt l'ambassade d'un pays du golfe ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Est-ce que c'est au sein de l'Ambassade, c'est-à-dire la magnifique demeure néo-classique à côté du parlement, ou bien est-ce que c'est dans un bâtiment miteux, jamais terminé et aux climatisations qui pendouillent, dans la périphérie ?
Non le Consulat de France est situé en face du Stade Olympique (en U et en marbre, celui qui a accueilli les premiers Jeux Olympiques modernes en 1896).. C'est un batiment moderne (enfin des années 70) mais propre et classe à l'intérieur. D'ailleurs dans ce batiment on trouve les Ambassades de Norvège et d'Irlande..
C'est vrai que certains pays pauvres ont des Ambassades dans des appartements miteux
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
Je viens d'être nommée chef du département de français de mon université. Moi, la petite jeune, celle qui vient d'arriver. Et pas thaïe en plus. Il paraît que certains m'attendent déjà au tournant. A moi de prouver qu'aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde