Même si je trouve en effet un peu grotesque de devoir refaire la démarche tous les ans, je trouve un peu gros que tu en fasses scandale...
Certes, ceux qui la payent ne bougent pas de chez eux (on les assiste bien comme il faut) mais étant donné qu'ils payent un peu pour les personnes qui sont dans ta situation, je trouve que ça n'est pas très cher payer que "d'aller les voir" une fois l'an.
En outre, je ne te dirai pas ce que le fonctionnaire qui est en moi a envie de te dire ; sache simplement que l'endroit où je travaille est infesté de fonctionnaires et que rares sont ceux qui répondent au stéréotype de "l'horaire du fonctionnaire".
Tiens, cas typique d'une journée du fonctionnaire latinus : 9h15 (bouh, c'est tard) - 20h30 (bouh, c'est tard aussi). Ce soir j'ai fermé le service mais, d'habitude, y'a encore 3 ou 4 collègues fonctionnaires qui sont également au régime 37,5h/semaine et qui partent bien longtemps après.
Allé, on va aussi faire dans l'amalgame :
"au moins y'a une justice, il ne faudrait pas, en plus, que toutes ces personnes qui profitent du système n'aient même pas à se bouger le derrière pour ne rien payer".
Sur ce... Bonne soirée.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.