Caro, c'est quoi ton nouveau boulot ? Et tu continues les trads à côté quand même ? C'est bien le nouvel appart, tu pourras accueillir encore plus de monde pour les vacances. Et même, planter des tentes
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Oui bien sur je continue les trads, j'ai juste viré les clients qui ne me payaient pas assez ou pas assez vite
Mon nouveau boulot c'est au siège d'une société française d'optique (pour ceux qui connaissent Zidane était le héros de leur spot de pub il y a quelques semaines). Vu que c'est une société qui est implantée depuis peu et que nous ne sommes que 3 au siège (le Directeur Général Grèce, le responsable des magasins et moi) et bien je fais plein plein de choses, DRH, responsable des commandes, assistante, secrétaire, traductrice, interprète de liaison etc. (mes chefs sont tous les deux Français et seul un des deux parle le grec) c'est très intéressant!
Par contre c'est énormément de boulot de cumuler ça + les trads....
Pour les tentes dans le jardin je n'y avais pas pensé!!!
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
on a trouvé, mon chéri et moi, un appart' à louer 90m2 (contre 50 actuellement) mais surtout avec un JARDIN de 100 m2, le gros coup de bol, un jardin à Athènes c'est aussi facile à trouver qu'une place dans le métro un jour de grève.....
Quand tu dis "jardin", tu veux dire : un espace clos privé avec de la végétation en annexe d'un lieu de résidence ? Parce que le seul jardin que j'aie jamais vu à Athènes, c'est celui de l'Ecole Française (d'ailleurs ils le louent très chers pour des soirées... Comment on paye la recherche en France !), et je me suis toujours demandé comment ils faisait pour tenir. Je soupçonne la présence "d'arroseurs automatiques à oxygènes". Aucune vie végatale n'est possible à Athènes, ou alors génétiquement modifiée...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Quand tu dis "jardin", tu veux dire : un espace clos privé avec de la végétation en annexe d'un lieu de résidence ? Parce que le seul jardin que j'aie jamais vu à Athènes, c'est celui de l'Ecole Française (d'ailleurs ils le louent très chers pour des soirées...
Oui disons qu'il y a des arbres (un grenadier notamment), mais en effet pas de pelouse... avec toutes ces canicules elle a cramé.. je crois qu'on va avoir du mal à la faire pousser! mais bon l'essentiel c'est d'y croire
Effectivement le jardin de l'école française est magnifique. C'est là qu'a été organisée la réception du 14 juillet
pour y planter la tente ça va être dur, non ? j'ai vu c't'été un camping où normalement y'a un peu d'herbe, c'était tout sec, et tellement dur que tous les campeurs ont cassé les sardines en plantant les tentes. Moi je ne l'aime pas planté, je l'ai lestée et attachée à un arbre
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Car0line wrote:- on a trouvé, mon chéri et moi, un appart' à louer 90m2 (contre 50 actuellement) mais surtout avec un JARDIN de 100 m2, le gros coup de bol, un jardin à Athènes c'est aussi facile à trouver qu'une place dans le métro un jour de grève.....
Ta comparaison tombe à point nommé !
Sinon, ben bravo pour tout, et dis, tu veux pas me les prêter tes proprios ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
svernoux wrote:tu veux pas me les prêter tes proprios ?
Si si! :-) Mais ils sont tous sympas comme ça plus ou moins. Faut dire il n'y a aucune pénurie ici, certains appart' restent vacants pendant des mois alors forcément les proprios essaient pas de te faire suer sinon ils ont peur que tu ailles voir ailleurs... on ne verse qu'un mois de caution etc...
svernoux wrote:tu veux pas me les prêter tes proprios ?
Si si! :-) Mais ils sont tous sympas comme ça plus ou moins. Faut dire il n'y a aucune pénurie ici, certains appart' restent vacants pendant des mois alors forcément les proprios essaient pas de te faire suer sinon ils ont peur que tu ailles voir ailleurs... on ne verse qu'un mois de caution etc...
Si l'offre est supérieure à la demande, les loyers doivent être bon marché, non ??
Ben même pas en fait... enfin évidemment ça n'a rien de comparable aux loyers parisiens.. par exemple pour notre nouvel appartement 90m2 et donc 100m2 de jardin, on va payer 580 euros et il n'y a pas de charge d'immeuble. Il faut savoir qu'un salaire moyen ici est d'environ 800-900 euros.