Mon prénom en coréen svp !!
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
- Bloodbrother
- Membre / Member
-
- Guest
c'est encore moi !!
c'est peut être un peu court pour la réponse, mais demain j'ai l'anniversaire d'une amie qui m'es très proche ! et elle s'appelle laetitia !! elle aime beaucou p la corée ! c'est pour cela que j'aurai aimé savoir comment dit-on "joyeux anniversaire laetitia"
ca serait très gentil de ta part merci beaucoup en avance !!!!

c'est peut être un peu court pour la réponse, mais demain j'ai l'anniversaire d'une amie qui m'es très proche ! et elle s'appelle laetitia !! elle aime beaucou p la corée ! c'est pour cela que j'aurai aimé savoir comment dit-on "joyeux anniversaire laetitia"
ca serait très gentil de ta part merci beaucoup en avance !!!!
- Bloodbrother
- Membre / Member
-
- Guest
merci beaucoup !!! je suis passé juste 2 minutes avant que tu me réponde :-(
ahhh ca me tue!! ca fait que j'ai pas vu !!! ahhhh
tant pis !!! merci beaucoup quand même c'est super gentil de ta part !!!
j'ai essayer de faire avec !! ( j'ai du faire un mélange chinois coréen lol) mais je lui ai expliqué ^^
bonne soirée a toi !!!
ahhh ca me tue!! ca fait que j'ai pas vu !!! ahhhh

tant pis !!! merci beaucoup quand même c'est super gentil de ta part !!!

j'ai essayer de faire avec !! ( j'ai du faire un mélange chinois coréen lol) mais je lui ai expliqué ^^
bonne soirée a toi !!!
-
- Guest
-
- Guest
-
- Guest
mon prénom en coréen
Bonjour bloodbrother! Kome beaucoup d'entre vous j'aimerais connaitre mon prénom en coréen! S ke ce seré possible? Parceque j'apprend le coréen (en tout cas j'essai) et j'aimerai le connaitre!
Si tu le trouve s ke tu pourrai me l'écrire en alfabet latin parceke mon ordi ne li pas les caractères asiatiques.
Merci beaucoup d'avance!
Mathilde.
Si tu le trouve s ke tu pourrai me l'écrire en alfabet latin parceke mon ordi ne li pas les caractères asiatiques.
Merci beaucoup d'avance!
Mathilde.
- Bloodbrother
- Membre / Member