[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

tsss tsss, notre Romléo serait-il si vieux que ça?

Et que va dire Juliette? (sans compter ses nombreuses conquêtes ici...)
L'âge, c'est dans la tête!!

Donc, si tu veux rester dans la course, tu prends tes béquilles, ton déambulateur, tes médocs, mais tu te bouges!!
Et plus vite que ça!!! :evil:

Sinon, on te laisse sur le bord de la route, et tu n'as plus qu'à attendre que quelqu'un daigne s'arrêter pour te faire avancer de quelques cases par auto-stop...
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Je suis seul dans le noi...oir... elle me jette il n’y a plus d’espoir...

Waouuuuhhhhh...

mais je vais me battre jusqu’au bout, pas question de me laisser sur le bord de la route !

je mets mon tutu noir !
vous allez voir...

dans la nuit noire, je me glisse comme un chat noir
une case, deux, trois cases, allez voire
vous ne pourrez pas y croire...

toi, tu crois me mettre au désespoir
attends, tu vas voir...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

leo wrote: attends, tu vas voir...
Je ne demande que ça
Notre chef, le laisser là
Qui oserait faire ça?
Sûrement pas moi!
leo
Membre / Member

Post by leo »

Chrysopale wrote:Je ne demande que ça
Notre chef, le laisser là
:-o :-o :-o
ah, mince, j'avions pas vu les deux lignes suivantes :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

:loljump:

La poésie, c'est pas mon fort apparemment. Mais bon, je m'en doutais déjà...

Sinon, même avec la confiture, les truffes, la poésie, il n'y a personne à part Romléo et moi?? Les autres auraient-ils déclaré forfait??

Georges, mon chou, va voir où ils sont et donne moi des nouvelles, d'accord?

En attendant, moi j'embarque tous les pots de confiture, vous n'aviez qu'à venir les chercher avant, nah!

Et j'envoie également un cavalier barrer la route à leo, pour pouvoir prendre de l'avance dans cette quête!
A moi le Kamoulox!!
leo
Membre / Member

Post by leo »

:evil: Ahhh c'est comme ça...!

je vois bien qu'on n'est plus très nombreux, mais on s'aimait tant non ???

les femmes, les femmes, on m'avait dit... méfie toi !

je le croyais pas :roll:

bon, je pars tout seul, vraimant tout seu...eul, touuut seeeuullll, Ouiiii tout seul..................... bon, ça va !!!

trente seize cases à reculons, pour mieux sauter sur l'echelle, un triple saut éclair (zébulon me rejoint, polux n'est pas très loin), et c'est partit...

je vais pas rappeller ma vache bleue (pas encore), mais mon Dédé va m'aider... lui au moins il est fiable et bon compagnon !

NOUS CRIERONS KAMOULOX !
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Dans vos rêves les amis !

Je contre avec un choux-marin ruche (qui comme tout le monde sait, est un choux plongé dans l'eau et produisant du miel).

Je lance Dédé (pas si fidèle que ça). Quarante seize ! Je peux monter à l'echelle de Richter à cloche-pied. Il reste encore la confiture de coing et de poire que Chrysopale n'a pas eu le temps de prendre. Avec des filets de harang, je sens que je vais me faire un menu de gourmet.

Je vais pêter le feu pour repartir à la chasse au Kamoutruc ! :sun:
La folie des uns est la sagesse des autres
leo
Membre / Member

Post by leo »

Eh Chef, rends moi mon Dédé... non mais... :roll:
et touche pas à mes copines :loljump: :sun:
sinon, tu es toujours, bien que rarement là, le bienvenu... :hello: :D
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

ah ben zut alors, la manoeuvre de notre chef a tous m'a fait perdre mon équilibre, je me suis cognée la tête en tombant et vient seulement de me réveiller...

J'ai dû tomber près du choux marin ruche, je suis couverte de miel. J'essaie de faire comprendre aux abeilles dans mon russe approximatif (tout le monde sait que les abeilles ne comprennent que le russe, surtout lorsqu'elles habitent un choux marin) que non, je n'essayais pas de le leur voler, et m'enfuit en sautillant à pieds joints de 254 cases.

Georges, vient me sauver!! Comment ça non? Pourquoi? Quelqu'un t'as volé la confiture de poires que j'avais laissée pour toi? Mais ce n'est pas ma faute! Attends, reviens!! ...

En désespoir de cause, j'ose me tourner vers mon Romleo. Faisons une trève, abandonnons cette histoire de guerre qui n'attend que la capitulation de l'un de nos rois, et aide-moi, s'il te plaît! :confused:
leo
Membre / Member

Post by leo »

Chrysopale wrote:Faisons une trève, abandonnons cette histoire de guerre qui n'attend que la capitulation de l'un de nos rois, et aide-moi, s'il te plaît!
Qué ??? pas question !

de toute façon, ce n'est pas une agression :D au plus une confrontation ... :confused:
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Même pas d'accord pour m'aider? Je suis couverte de miel là, et les abeilles marines n'ont pas l'air contentes...
:cry:
leo
Membre / Member

Post by leo »

Ahhhh, les Indiens (d'Amérique, les vrais !) faisaient ça, en plus ils vous enterraient jusqu'à le tête, puis arrivaient les fourmis... mmmmhhhhhhhh !! un régal... :D :drink: :loljump:

bon, je veux bien te prêter une petite cuillère (en argent, hein, tu me la rends après :roll: ), histoire de te déterrer... moi pendant ce temps là, je vais faire quelques petits sauts de je le dis pas cases, 15 echelles pour remonter au niveau supérieur, et couler ton choux marin ruche (il faut bien aider non ?)

bye... so long...
leo
Membre / Member

Post by leo »

bon, comme t'as perdu aux echecs, je te laisse la cuillère en argent...
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

merci... c'est gentil...

Cette cuiller est très utile. Dans ma détresse d'avoir une nouvelle fois été battue à plate couture, je creuse un peu plus profondément mon trou pour me cacher. En fait, je creuse toute une galerie sous le terrain de jeu, je ne veux plus me montrer, par honte.

Et puis, peut-être que le Kamoulox se trouve sous terre finalement. Creusons!
leo
Membre / Member

Post by leo »

ton terrassement, ça ne serait pas des pièges, des fois hmmm ???
Post Reply