Un peu de légèreté
c'est pas arrivé souvent ça chez moi, faire une soupe ! mais pas un truc hop on fout dans l'eau chaude, non une vraie de vraie !
L'ami suédois et végétarien qui est chez moi est revenu avec un sac rempli de légumes (poireaux, oignon, carottes, patates, thym...) et commence à préparer une vraie soupe. Comme chez maman !
L'ami suédois et végétarien qui est chez moi est revenu avec un sac rempli de légumes (poireaux, oignon, carottes, patates, thym...) et commence à préparer une vraie soupe. Comme chez maman !

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Bon finalement, je vais voir les horaires de train pour le Puy et j'arrive !iubito wrote:c'est pas arrivé souvent ça chez moi, faire une soupe ! mais pas un truc hop on fout dans l'eau chaude, non une vraie de vraie !

Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
S'il ne la finit pas au petit déj'Enzo wrote:Bon finalement, je vais voir les horaires de train pour le Puy et j'arrive !iubito wrote:c'est pas arrivé souvent ça chez moi, faire une soupe ! mais pas un truc hop on fout dans l'eau chaude, non une vraie de vraie !

Moi j'vais me faire un bol de cacao, j'aime mieux ça le matin que la soupe navet-patates-carottes-thym-oignons-poireau
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Bon, il est parti en catapostrophe pour avoir un train, donc pas mangé sa soupe.
Enzo, j'arrive avec un tupp' de soupe + le reste d'un poireau + le reste (une grosse moitié) d'un navet.
Enzo, j'arrive avec un tupp' de soupe + le reste d'un poireau + le reste (une grosse moitié) d'un navet.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
SUPER !!!iubito wrote:Bon, il est parti en catapostrophe pour avoir un train, donc pas mangé sa soupe.

Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
- Chrysopale
- Membre / Member
ah, mais je comprends mieux comme ça... par contre, j'avais jamais tilté...Car0line wrote:Et oui joey tu as tout compris! Il y a même une troisième laronne: chtiteblandine..
C'est très joyeux comme fratrie!!![]()
Sinon, à part le fait d'avoir pu dormir une heure de plus, super journée car 12 à table ce midi: plein d'amis à moi que j'avais invités. Ce midi, on va plutôt dire que ça a duré jusque environ 5h, dessert, thé, et beaucoup de discussion compris, mais ils sont arrivés à midi.
Super après-midi, en gros...
et apparemment ils ont apprécié ma cuisine...
Maintenant joey, il faut que tu trouves l'autre fratrie du forumCar0line wrote:Et oui joey tu as tout compris! Il y a même une troisième laronne: chtiteblandine..
C'est très joyeux comme fratrie!!![]()

Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)