Recherche d'un site

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
bilbun
Guest

Recherche d'un site

Post by bilbun »

Bonjour,

je recherche un site dont j'ai perdu l'adresse. Je l'utilisais il y a quelque temps, mais j'ai cessé d'y aller et en ai oublié le nom.
C'est un site assez confidentiel qui regroupe des traducteurs professionnels ou non. On peut demander la traduction d'un mot ou d'une phrase de n'importe quelle langue vers n'importe quelle langue. Les traduteurs présents répondent à la demande gratuitement en ligne. Il y a aussi un dictionnaire où l'on peut référencer les mots traduits. Enfin, les traducteurs peuvent proposer leurs services contre rémunération via un système d'annonces et de points.
Ce site était fantastique, je suis vraiment à sa recherche. Pourriez-vous m'aider ?
Merci
LSF
Membre / Member

Post by LSF »

Hum ! Ce ne serait pas le site :

http://www.freelang.com, par hasard ?

Personnellement, je n'ai rien trouvé de mieux, et en tout cas il correspond à votre description ! ;)
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

LSF wrote:

Hum ! Ce ne serait pas le site :

www.freelang.com, par hasard ?
En plus sur ce site les traducteurs vraiment sympas, compétents et rapides... :moua: :moua:

Quant au concepteur c'est vraiment une perle, sans lui je sais pas ce qu'on ferait..

Beaumont je t'envoie ton chèque bientot :D
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
bilbun
Guest

Post by bilbun »

Non, ce n'est pas ce site ! Il est effectivememnt bien fait, mais l'autre est très sympa aussi, plus facile d'accès en ce qui concerne les demandes de traduction instantanées.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Non, vu la description, ce n'est pas exactement freelang, même si celui-ci est notre chouchou :)

Il y a plusieurs site comme celui que tu décris, et ils ne sont pas du tout confidentiels, ce sont même plutôt de grosses machines avec des milliers d'utilisateurs. De ce fait, une simple recherche sur Internet doit te permettre de retrouver rapidement ce que tu cherches (essaie translation jobs sur google et tous les sites de ce genre apparaissent en première page des résultats)

Sinon, tu peux t'inscrire ici et je te communiquerait les adresses par mp, mais je ne les mettrais pas ici car nos admins n'aiment pas trop le linking vers des sites plus ou moins concurrents, ce qui est parfaitement compréhensible. ;)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
bilbun
Guest

Post by bilbun »

J'ai bien essayé de le retrouver via un moteur de recherche, sans résultat, c'est pour cela que je m'adresse à vous !
Je suis inscrite sur le site, avec ce même pseudo, vous pouvez m'envoyer ces adresses. Merci de votre aide
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

bilbun wrote:Je suis inscrite sur le site, avec ce même pseudo, vous pouvez m'envoyer ces adresses. Merci de votre aide
Quel site ? Si tu veux que je te les envoie, inscris-toi ici sur le forum. Sinon tu fais pas à pas ce que j'ai décrit (pas autre chose) c'est impossible que ça ne marche pas. ;)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Post Reply