Entrée à l'isit

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
carolina18
Guest

Entrée à l'isit

Post by carolina18 »

bonjour à tous! en fait j'aimerais bien tenter ma chance au concours de l'ISIT cette année pour entrer en 1ere année filière juridique. Ayant parcouru les annales 2006, j'ai pensé qu'une préparation serait la bienvenue lol! Mais le problème c'est que je ne sais pas où je pourrais avoir accès à des documents pouvant me permettre de le faire... Par exemple pour l'épreuve de français j'ai pu voir qu'elle faisait intervenir des définitions: auriez-vous une idée de livres à acheter pour parfaire son vocabulaire français (sachant que le français est ma langue maternelle...)? et pour l'épreuve de langues, des bouquins à me proposer? j'espère obtenir une réponse... ce projet me tient réellement à coeur... merci d'avance!!!!!!!!!
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Bonjour

Cette question a déjà été traitée pas mal de fois.. tu trouveras beaucoup de réponses en utilisant la fonction "rechercher" du forum...

Bon courage :hello:
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
Guest
Guest

Post by Guest »

j'ai déjà posté une réponse il y a quelques secondes mais je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché ...Bref j'ai bien cherché et n'ai trouvé d'informations que sur la préparation du concours de l'ESIT...ce qui ne m'intéresse pas... tant pis merci tout de même...
aymeric
Membre / Member

Post by aymeric »

Encore si c'étaientt les filières interprétation ou traduction qui t'intéressaient, il y a des gens qui auraient pu t'aider, mais je ne pense pas qu'il y ait qui que ce soit sur ce forum qui ait intégré la filière juridique de l'ISIT..
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Autant pour moi je n'avais même pas vu qu'il s'agissait de la filière juridique!
Effectivement je ne pense pas que tu trouveras des personnes ici ayant fait cette filière
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
Guest
Guest

Post by Guest »

ok...pas grave... merci d'avoir pris la peine de me répondre!!!!! bonne soirée
Post Reply