je voudrais juste savoir que veux dire exactement he has just a low bullshit tolerance when someone say: he is not a bastard, he just has a low bullshit tolerance.
thnx
he just has a low bullshit tolerance!
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Membre / Member
Mais attention, il me semble que 'bullshit' et connerie ne sont pas équivalents.
A la base, bullshit veut dire quelque chose comme "mensonges ou paroles destinés à tromper ou au moins déformer la vérite".
Bullshit peut être insignifiant (p ex une exagération pour embellir une histoire terne) ou très grave (p ex un vendeur qui veut te vendre n'importe quio pour toucher une commission plus élévée)
Je propose:
...il a une faible capacité à supporter les mensonges
A la base, bullshit veut dire quelque chose comme "mensonges ou paroles destinés à tromper ou au moins déformer la vérite".
Bullshit peut être insignifiant (p ex une exagération pour embellir une histoire terne) ou très grave (p ex un vendeur qui veut te vendre n'importe quio pour toucher une commission plus élévée)
Je propose:
...il a une faible capacité à supporter les mensonges
Last edited by ANTHOS on 14 Nov 2007 21:36, edited 1 time in total.
-
- Membre / Member
Moi j'aime bien fumier, parce que ça peut aussi être employé de manière un peu taquine, comme peut parfois l'être bastard, je crois. Et puis c'est familier mais sans trop, et surtout il y a le petit côté méchant, qu'on retrouve aussi dans "salaud", mais pas forcément dans "connard".
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.