comment choisit on ses langues de travail? En effet je suis bilingue français-polonais, et ne sait donc pas laquelle prendre en A.
Merci
quel est le choix judicieux des langues A B C?
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Ania, tu es la seule à pouvoir répondre à cette question. Y-a-t-il une langue dans laquelle tu es plus à l'aise? Es-tu capable d'avoir sans problème une conversation dans les deux langues sur les enjeux du nucléaire ou sur l'investissement direct à l'étranger? C'est ce type de questions qui te permettra de faire ton choix.

En fait tu peux te demander quelle langue tu emploies pour parler à un bebe ou animal. Parfois cela révèle ta langue A . Mais parfois du fait des voyages etc ta langue A est moins forte que la B (lexique etc)
Une fille de mon école a eu une langue A "imposée" cad on lui a dit telle est A telle est B même si ses deux langues sont à un excellent niveau. En fait sa vraie langue maternelle est une autre langue...
Bon courage de toute façon.
Claudine
Une fille de mon école a eu une langue A "imposée" cad on lui a dit telle est A telle est B même si ses deux langues sont à un excellent niveau. En fait sa vraie langue maternelle est une autre langue...
Bon courage de toute façon.
Claudine