Bonjour,
quelqu'un peut-il me traduire ? Lexilogos ne me parait pas pertinent.
MERCI
.Szanowny Panie,
Nasze archiwum dysponuje tylko kopiami ksiąg metrykalnych z parafii należących do naszej diecezji od ok. 1810 r. do ok. 1890 r. oraz od 1946 r. Kopie z lat 189-1945 zabrał Urząd Stanu Cywilnego.
Oryginały natomiast są cały czas w archiwach parafialnych.
Jeśli chodzi o miejscowość "Lipnik" to możliwe są dwie miejscowości
1/ Lipnik k. Wiśniowej-parafia św. Jadwigi Królowej, Lipnik 400, 32-412 Wiśniowa.
Jednak jest to nowoutworzona parafia (2006 r.) oddzielona od parafii we Wiśniowej stąd podaję również adres tej parafii-parafia św. Marcina, Wiśniowa 1a, 32-412 Wiśniowa.
lub
2/ Bielsko-Biała-Lipnik-parafia Narodzenia NMP, ul. Ks. Brzóski 3, 43-305 Bielsko-Biała.
Proszę zwrócić się do wymienionych urzędów parafialnych.
ks. Jarosław Raźny
Archiwum Kurii w Krakowie
P. s.
Proszę potwierdzić odbiór maila.
Traduct
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
c'est bel et bien du polonais
faudrait l'indiquer dans le titre
Cher Monsieur
Notre archivage dispense seulement les copies des extraits d'actes de naissance de paroisses dependantes de notre diocese, de 1810 a 1890 egalement de 1946. Les copies datant d'entre 1890 et 1945 ont ete reprises par le bureau d'etat civil.
Les originaux sont toutefois conserves de maniere permanante aux archives paroissiales.
Quant a la localité Lipnik, il y a deux lieux possibles :
Lipnik a coté de Wisniowa paroisse św. Jadwigi Królowej, Lipnik 400, 32-412 Wiśniowa
C'est toutefois une nouvelle paroisse ( 2006 ) a part de la paroisse de Wisniowa donc je donne egalement cette adresse :
Paroisse św. Marcina, Wiśniowa 1a, 32-412 Wiśniowa ou bien
Bielsko-Biała-Lipnik-paroisse Narodzenia NMP, ul. Ks. Brzóski 3, 43-305 Bielsko-Biała.
Veullez contacter les bureaux de paroisse ci nommés.
pretre Jarosław Raźny
Confirmez la reception de l'email s'il vous plait
voila , comme c'est une traduction assez longue la prochaine fois je conseille de contacter un traducteur via freelang
faudrait l'indiquer dans le titre
Cher Monsieur
Notre archivage dispense seulement les copies des extraits d'actes de naissance de paroisses dependantes de notre diocese, de 1810 a 1890 egalement de 1946. Les copies datant d'entre 1890 et 1945 ont ete reprises par le bureau d'etat civil.
Les originaux sont toutefois conserves de maniere permanante aux archives paroissiales.
Quant a la localité Lipnik, il y a deux lieux possibles :
Lipnik a coté de Wisniowa paroisse św. Jadwigi Królowej, Lipnik 400, 32-412 Wiśniowa
C'est toutefois une nouvelle paroisse ( 2006 ) a part de la paroisse de Wisniowa donc je donne egalement cette adresse :
Paroisse św. Marcina, Wiśniowa 1a, 32-412 Wiśniowa ou bien
Bielsko-Biała-Lipnik-paroisse Narodzenia NMP, ul. Ks. Brzóski 3, 43-305 Bielsko-Biała.
Veullez contacter les bureaux de paroisse ci nommés.
pretre Jarosław Raźny
Confirmez la reception de l'email s'il vous plait
voila , comme c'est une traduction assez longue la prochaine fois je conseille de contacter un traducteur via freelang