mais, je peux te faire part de mon expérience idem...
réunion de travail, on nous convoque, pour nous dire... pas de travaux sans cahier de charges, rien de verbal et en plus, il faut passer par son supérieur, enfin... ils doivent passer par, et pas s'adresser à toi directement, parce que toi, evidemment t'es pas capable de comprendre !!!
je me dis... chiche, couillons, je joue...
deux/trois jours après, convoc auprès du directeur commercial, (qui n'est même pas de la même société, mais c'est la même patronne pour les deux...)
ordre de faire... moi, non, il faut un cahier de charge, un ordre direct de mon cher chef etc... bref, je m'enfonce dans un dialogue idiot qui n'a pas de sens...
lui... ah c'est comme ça... je vais en faire part à notre PDG commun, et tu verras bien si tu dois m'obéir...
moi... bien m'sieur... j'avais déjà compris, mes chefs, tous des c**s qui ne font que de la théorie fumeuse, passent leur vie en réunions avec des phrases fumeuses et plein de graphiques via rétro-projecteurs ad hoc... et qui ne pensent même pas à assumer leurs conneries, et surtout pas réaliser tout ce qu'ils disent, ils en seraient d'ailleurs incapables !!!
résultat, je travaillais comme je voulais, n'écoutais plus leurs théories à la noix et finalement... suis parti !