Je ne savais pas trop où le mettre, une autre info de mon Challenges de la semaine :
Le PDG de Vivendi, Jean-Bernard Lévy, a déridé les très sérieux participants au congrès Digiworld Summit de l'Idate à Montpellier. Exemples à l'appui, projetés sur grand écran, il a montré que le langage SMS avait été inventé par Saint Tomas d'Aquin. Pour gagner de la place sur les parchemins, très onéreux, et du temps lors de la transcription, ses copistes écrivaient en latin abrégé.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Aujourd'hui, j'ai fait une bonne balade de 23 km sur le même chemin que l'autre fois, mais un peu plus loin. J'ai fait la course avec un chien, j'ai croisé 3 chevaux apeurés, et j'ai rencontré une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps ! j'ai aussi discuté avec des promeneurs bien sympa.
Et pour finir, la grande côte que je croyais intorchable, je l'ai grimpée !
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
lundi soir : un ancien collègue (parti en octobre, fin de contrat) m'appelle "voilà, j'avais une promesse d'embauche pour début janvier chez MachinTruc, et je les fous dans la mouise parce que je pars sur un autre poste à Clermont-Ferrand, qui est super intéressant. Donc je te file l'info, car le poste proposé par MachinTruc te correspond et est intéressant", m'annonçant un peu le projet, le salaire (en clair, le net proposé par MachinTruc équivaut presque au brut que j'ai actuellement), mais c'est surtout l'idée de faire un truc qui me plaise, que je faisais avant chez mon employeur actuel, mais ça a changé on j'en fais plus : de la programmation !
mardi matin 8h pétantes, j'appelle le PDG de MachinTruc. Messagerie, je ne laisse pas de message, je rappellerai plus tard je sais pas quand, j'ai une formation de 9h à 18h, donc portable éteint.
8h05, il m'appelle (il a vu un numéro inconnu dans ses appels perdus...), on discute 5 bonnes minutes, et rendez-vous est pris pour vendredi aprèm'
prochain épisode vendredi 14h...
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...