Ca fait deux fois que ma souris (USB) me fait le coup : d'un seul coup, elle marche plus. elle marchait il y a une micro-seconde, et puis elle marche plus. Plus de lumière dessous (c'est une optique), comme si elle était débranchée. Mais en fait elle est branchée. Alors je la débranche, rebranche, et ça repart. Mais est-ce que ça veut dire qu'elle est en fin de vie ? C'est quoi la durée de vie de ces petites bêbêtes ?
Merci d'avance !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Je remonte ce sujet parce que depuis hier j'ai le même problème.
Svernoux, est ce que ton problème s'est résolu de lui-même ? Ma souris est récente, j'ai pas envie de la changer tout de suite !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Bah, en fait, ça a dû me refaire une fois le coup depuis. Quand je débranche-rebranche, ça remarche, donc on peut pas vraiment dire que c'est résolu, mais j'ai finalement pas été trop embêtée pour l'instant...
Chez toi, c'est juste un coup ou sans arrêt ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Hier ça me l'a fait plusieurs fois, mais y'a une petite nouveauté ce matin, pour que la souris refonctionne, je dois l'ouvrir et bidouiller un peu les piles pour qu'elle se réallume...
J'y comprends rien.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
L'USB c'est pourri, c'est très loin du miracle dont on nous rabat les oreilles partout. Tout ce que j'ai de connecté sur USB ne marche pas à un moment ou à un autre, quel que soit le PC. C'est soit le clavier, soit la souris, soit le scanner ou encore le téléphone qui ne sont pas reconnus ou pas détectés, et il faut réessayer 10 fois ou rebooter pour que ça marche.
Jamais eu de problème avec mes souris et clavier en port série.