scapeghost wrote:Dans 2 semaines, je m'envoles pour Houston dans le Texas.
... mais je ne vais y rester qu'une semaine
Une semaine a Houston c'est amplement suffisant a mon avis. Ville sans grand interet il parait, si ce n'est que comme toutes les villes de plusieurs millions d'habitants tu trouves tout ce que tu veux pour la vie nocturne (resos, bars, clubs,..).
Moi meme je n'y ai passe que 1.5 jour, et ce qui m'a marque surtout c'est le trajet super long entre l'aeroport et le centre-ville (30min d'autoroute).
Si tu as le temps de faire une petite viree, pour une journee je conseille San Antonio, "capitale historique" du Texas plutot sympathique (Riverwalk, Fort Alamo, Cathedrale..). Pour 2-3 jours la Nouvelle-Orleans n'est pas tres loin
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Je pars là-bas juste pour assister à un événement familial. Et j'en profites aussi pour revoir mon anglais, bicoz aï have eu hiudje lac off pwactis
De toute façon, je n'aime pas trop sortir la nuit, sauf pour manger.
Sinon, ça a l'air intéressant ce que tu me conseilles. Merci !
Dada wrote: ce qui m'a marque surtout c'est le trajet super long entre l'aeroport et le centre-ville (30min d'autoroute).
tu n'as jamais fait Roissy Charles de Gaulle ---> Paris centre ???
Pas en taxi, mais ca doit etre pareil effectivement.
En fait ma surprise venait aussi du fait que avant d'aller a Houston, je n'avais pas idee de la taille de cette ville: ~5M d'habitants, 4e ou 5e plus grande des EU... Bref, tres loin devant Dallas, la Nouvelle-Orleans, ou d'autres villes plus connues de la region.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Il y a un mois et demi, j'ai participé à un séminaire. Le DRH en personne m'avait téléphoné pour me dire que l'université paierait les frais d'inscriptions, et qu'il me suffirait de lui donner le reçu.
Après le séminaire, sa secrétaire me dit que je dois transmettre le reçu à la Vice-Présidente. Je prépare donc un courrier. Mais avant de l'envoyer, je me dis que c'est un peu bizarre, et donc je pose directement la question au DRH. Il me dit qu'en fait je peux lui donner le reçu, comme prévu. Je refais donc une lettre, adressée à la bonne personne et je la dépose au bureau des ressources humaines. C'était il y a un mois. Depuis, pas de nouvelles. Aujourd'hui je vais voir où en est le truc, la secrétaire me dit : ah, je dois transmettre la demande à la Vice-Présidente.
On tourne en rond... Et en plus, on ne tourne pas vite !! Elle m'a dit qu'elle m'enverrai le chèque la semaine prochaine, j'attends de voir !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Ma fac est bloquée depuis déjà 1 mois. Depuis 1 mois, des assemblées générales se sont réunis dans des amphis (2 seulement) qui ne peuvent accueillir chacun que 800 sur les 15 000 étudiants inscrits et qui ne mènent généralement à rien. Bon, j'avoue, je n'y suis jamais allé.
On ne sait vraiment pas du tout quand les cours vont reprendre, ce qui va se passer ou quoi. Dans cette situation, je me dis autant laisser tomber le 1er semestre et passer au rattrapage et je suis ainsi fixé. Si j'avais su tout cela, j'aurais prévu de trouver un boulot à plein-temps, ou autre chose pour m'occuper.
leo wrote:juste une question Didine... pourquoi "prioritaire" ? c'était si urgent ?
bon, je vais encore me faire des amies...
Ben c'est embêtant quand tu attends encore ta valise à l'aéroport alors que la réunion que tu es censé interpréter commence en centre ville 45 minutes plus tard!
Pour une fois (ouais franchement, ça m'est pas arrivé depuis au moins 1 mois !) que je descend de ma campagne pour aller à Lyon, tous les potes lyonnais avec qui j'aurai pu faire la fête se barrent de leur côté à la campagne... arf
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Ma vie est une grande entreprise de logistique. J'habite à 2 endroits différents, j'enseigne sur un campus, mais de temps en temps je dois aller sur l'autre campus pour des réunions et autres... En général je gère assez bien, il faut juste être un peu organisée. Par contre, quand l'administration s'en mêle, ça marche plus. Je viens d'apprendre que j'ai une 2ème réunion demain, pas là où j'avais prévu d'être. C'est le style de réunion où je dois porter un tailleur, et je n'ai pas non plus prévu ça dans mon sac à dos. Hop, toute une organisation à refaire ! La secrétaire a pourtant reçu le papier mardi, pourquoi est-ce qu'elle ne me le transmet que maintenant ?... Mystère...
Je cherche une secrétaire efficace et bien organisée !
Penn ar Bed
The end of the land
Maïwenn wrote:Ma vie est une grande entreprise de logistique. J'habite à 2 endroits différents, j'enseigne sur un campus, mais de temps en temps je dois aller sur l'autre campus pour des réunions et autres... En général je gère assez bien, il faut juste être un peu organisée. Par contre, quand l'administration s'en mêle, ça marche plus. Je viens d'apprendre que j'ai une 2ème réunion demain, pas là où j'avais prévu d'être. C'est le style de réunion où je dois porter un tailleur, et je n'ai pas non plus prévu ça dans mon sac à dos. Hop, toute une organisation à refaire ! La secrétaire a pourtant reçu le papier mardi, pourquoi est-ce qu'elle ne me le transmet que maintenant ?... Mystère...
Je cherche une secrétaire efficace et bien organisée !
j'ai oublié : je cherche une blanchisseuse aussi, parce que j'ai plus rien de propre pour mettre avec mon tailleur. Nue sous ma veste, ça risque d'être un peu trop sexy pour mes chefs
Penn ar Bed
The end of the land