Ces choses qui nous énervent
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
... Dis-toi que quand tu seras rectrice ou présidente ou prévôte (je sais pas trop quel titre est d'usage en Thaïlande), tu n'auras qu'à instituer un service de blanchisserie pour toi toute seule ! (Je connais bien une université française dont le président se fait payer un chauffeur...).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je vais faire passer ta candidature au presidentChrysopale wrote:Pour ce qui est de la blanchisserie, je m'y connais pas bien, mais le secrétariat ça pourrait marcher!

Ici le president a tout ce qu'il veut : chauffeur et minibus ultra moderne, salle de sport a disposition, et je doute qu'il fasse sa lessive ou le menage !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
En même temps, quand je vois mon patron, il lui faudrait un chauffeur, il a explosé 2 Porsche en 6 mois, mais je me demande comment il s'en est sorti indemne à chaque fois !Sisyphe wrote:(Je connais bien une université française dont le président se fait payer un chauffeur...).
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
C'est pas lui qui conduisait ici ?iubito wrote:il a explosé 2 Porsche en 6 mois, mais je me demande comment il s'en est sorti indemne à chaque fois !
La folie des uns est la sagesse des autres
non non.
il est monté une fois sur la barrière ou le muret au milieu de l'autoroute. Je sais pas comment il a fait !
en voulant doubler plus à gauche que quelqu'un déjà sur la voie de gauche ?
Et l'autre fois je sais pas, mais son ordinateur n'a pas trop apprécié...
il est monté une fois sur la barrière ou le muret au milieu de l'autoroute. Je sais pas comment il a fait !

Et l'autre fois je sais pas, mais son ordinateur n'a pas trop apprécié...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
ce ne serait pas parce qu'il y a un internat rattaché ?APM wrote:Ou bien nous connaissons la même, ou bien c'est habituel...(Je connais bien une université française dont le président se fait payer un chauffeur...).
Il y a bien une école aussi, où il existe, paraît-il, un service blanchisserie: l'Ecole normale supérieure (Ulm).
(jalousie)
La gare de Lyon Part-Dieu.
J'ai eu du bol, je suis rapidement tombé sur un distributeur en état de marche, et c'était un bon vieux distributeur bleu pour les trains régionaux, ça va plus vite pour avoir le billet
MAIS... après il faut trouver un composteur qui marche ! Et là, j'ai fait le tour de 3 ascenseur et 3 grands escaliers avant d'en trouver un (pour ceux qui connaissent pas, il y a 2 composteurs à chaque ascenseur et à chaque escalier, donc j'ai trouvé la perle rare au bout de 11 en panne).
Après, j'ai eu du bol, je me suis présenté du bon côté de l'ascenseur, parce que de l'autre côté les portes ne fonctionnent pas, et une pancarte le précise... à l'intérieur de l'ascenseur ! De l'extérieur, si t'es du mauvais côté, tu peux attendre longtemps...
Chaque fois que j'y vais, c'est de pire en pire...
J'ai eu du bol, je suis rapidement tombé sur un distributeur en état de marche, et c'était un bon vieux distributeur bleu pour les trains régionaux, ça va plus vite pour avoir le billet

MAIS... après il faut trouver un composteur qui marche ! Et là, j'ai fait le tour de 3 ascenseur et 3 grands escaliers avant d'en trouver un (pour ceux qui connaissent pas, il y a 2 composteurs à chaque ascenseur et à chaque escalier, donc j'ai trouvé la perle rare au bout de 11 en panne).
Après, j'ai eu du bol, je me suis présenté du bon côté de l'ascenseur, parce que de l'autre côté les portes ne fonctionnent pas, et une pancarte le précise... à l'intérieur de l'ascenseur ! De l'extérieur, si t'es du mauvais côté, tu peux attendre longtemps...
Chaque fois que j'y vais, c'est de pire en pire...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...