Bonjour,
Je suis enseignante et je cherche une traduction possible en tamoul. En fait, nous avons un élève sri-lankais dont les parents ne parlent pas français, et nous cherchons comment communiquer avec eux. Avez-vous les moyens de nous aider, s'il vous plaît ? Je ne suis pas sûre qu'ils parlent tamoul, mais il me semble que c'est la langue qu'ils devraient parler, non ?
Je n'ai pas trouvé de traducteur français-tamoul dans votre recherche de traducteur, mais si quelqu'un pouvait m'aider, je suis preneuse
D'avance merci
merci, mais dans ce cas, le texte à traduire devra être donné en anglais ?
(pour l'instant le texte n'est pas rédigé, mais si je sais que la traduction est possible, nous pourrons préparer cela)
Merci encore
EDIT : j'ai effectué une recherche sur le sinhala et le tamoul (je suppose qu'en anglais, on dit "tamil"), mais je ne trouve pas de réponse, que ce soit à partir d'un texte en anglais ou en français...
En ce cas assure-toi d'abord de la langue (tamoul, sinhala ou autre) puis prends contact avec un traducteur et demande-lui (en anglais) s'il est dispo. S'il te répond favorablement, tu pourras préparer le texte à traduire en anglais.