J'utilise Mozilla Firefox depuis longtemps (là c'est la version 2.0.0.11) et ce matin, je lance un des mes favoris comme d'habitude ....je ferme mon browser et puis en le relancant....plus rien...mes favoris ont tous disparus ....ma liste de plusieurs mois voir même plusieurs années...
Je me pose la question...mais où sont rangés ces favoris normalement ?
Rien dans Program files/mozilla firefox.....ni dans documents and settings/users...blabla...
Doc & settings > *moi* > Application Data > Mozilla > Firefox > Profiles > *un nom à coucher dehors* (chez moi : ji9dwihw.default)
Et là tu as les favoris (c'est un fichier html appelé bookmarks).
Si par hasard il n'y était pas (ce qui pourrait être la cause que tu ne l'aies plus dans le navigateur), tu dois avoir au même endroit un dossier nommé bookmarkbackups et dedans tu dois avoir des backups (c'est automatique apparemment, j'ai jamais rien demandé mais j'ai 5 backups datés)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Merci pour la réponse, c'est exactement la même que mon frère m'a donné...
Et ça marche, grâce au Backup.
Youpppiii
Si ça arrive à quelqu'un d'autre, il faut savoir que le fichier "application data" est caché....donc il faut le faire apparaitre avant de pouvoir le trouver !
Cati wrote:(et en plus, je peux découvrir les favoris des autres!)
ça me gênerait ça
Ah c'est sûr, il faut accepter la notion de partage de ce genre de sites (opensource si je ne m'abuse). Moi ça m'a permis de découvrir tout plein de nouvelles choses, en surfant sur les favoris de personnes avec qui j'ai des favoris en commun.