Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

:evil: :evil: :evil:

Ma connexion qui plante aujourd'hui, alors que je devais rendre un travail. :evil: :evil: :evil:

Heureusement que j'ai gardé ma ligne FT et que j'ai pu passer en bas débit...
Mais, 3 grosses pièces jointes à envoyer à un débit de 41,5 Ko... :sweat: Ca a pris 7 minutes en tout !

Ca a duré toute la journée - ça vient seulement de se rétablir :roll: ...
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
joey
Membre / Member

Post by joey »

Pourquoi est-ce-que certains attendent le dernier moment pour se faire soigner les dents...

grrrr! dures journées depuis lundi...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Isis wrote: :evil: :evil: :evil:

Ma connexion qui plante aujourd'hui, alors que je devais rendre un travail. :evil: :evil: :evil:

Heureusement que j'ai gardé ma ligne FT et que j'ai pu passer en bas débit...
Mais, 3 grosses pièces jointes à envoyer à un débit de 41,5 Ko... :sweat: Ca a pris 7 minutes en tout !

Ca a duré toute la journée - ça vient seulement de se rétablir :roll: ...
Coup classique...
Je sais pas trop ce qu'il faut faire pour se prémunir. Avoir deux ordis, deux moniteurs, deux lignes, deux connexions... :-? Enfin moi j'ai plein de cybercafés à côté, au cas où...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

enora wrote: Je veux prendre une douche, j'en ai marre du lavabo et de la bouilloire !!!
Je te comprends pas, moi je prends des douches à l'eau froide et je m'en porte bien ;)

:zoum: (ok, ok, je disparais...)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

svernoux wrote: Je sais pas trop ce qu'il faut faire pour se prémunir. Avoir deux ordis, deux moniteurs, deux lignes, deux connexions... :-? Enfin moi j'ai plein de cybercafés à côté, au cas où...
Ouais, moi j'ai pas les cybercafés à côté :-?
Y'en a bien un dans la ville, mais il est à au moins 20 mn de chez moi...

Le mieux que je pourrais faire, c'est aller squatter le ligne de ma voisine, si vraiment ma ligne venait à bloquer complètement... Mais si c'était la ligne (et pas la connexion Internet) qui sautait, y'aurait de de fortes chances pour que celles des voisins flanchent aussi... :lol:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

En fait ça ne m'énerve pas, mais c'est la première fois que je suis au boulot un 2 janvier ! Enfin, ça va, je commence tranquillement, seulement une heure de cours aujourd'hui ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

Ca ne m'énerve pas particulièrement, sur le coup ça me faisait rire : les gens qui prennent leur voiture pour faire seulement 100 mètre. On m'a dit qu'en France on peut voir ce genre de phénomène, mais aux Etats-Unis là où j'étais récemment, c'est très courant ! :-o

Retrouver le climat morose parisien. :cry:
Car0line wrote:Air France qui fait grève le 20 décembre le jour où je dois rentrer en France pour les vacances!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Là où t'es ou à Roissy? J'ai pu prendre mon avion pour les Etats-Unis ce jour-là sans problème, mais avec une heure de retard. Ca doit être seulement le personnel sur place.
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Les gens qui envoient leurs voeux à tout leur carnet d'adresses, avec toutes les adresses en copie apparente ! Et je ne peux rien dire parce que ce sont des amis... Après ce sont les amis des amis, et les amis des amis des amis, qui répondent à leur tour à toute la liste, et on ne peut toujours pas les envoyer promener. Alors je le dis ici, voilà, QU'EST-CE QUE ÇA M'ÉNEEEEEEEEERVE !!!!! :evil:

Les gens pourraient au moins envoyer des voeux personnalisés, ou mettre les adresses en copie cachée !!! Non seulement c'est indiscret de montrer toutes les adresses, mais c'est un nid à spam et à virus, sans parler des blagues vaseuses reçues 1000 fois, des chaînes débiles et des canulars... :evil:

Allez bonne année, et n'oubliez pas d'envoyer ce message à tout votre carnet d'adresses, Freelang vous enverra en récompense une caisse de champagne, un rein pour sauver le petit Brian et un poème triste sur une fillette cancéreuse. :meuh:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
miju
Membre / Member

Post by miju »

Je m'énerve avec Beaumont, surtout depui que j'ai appris grace au forum qu'il est trèssimple de cacher les adresses. :roll:
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

@Beaumont, c'est clair c'est énervant ça !
En fait, ce qui m'énerve surtout c'est que je sais pertinemment que la plupart des internautes ne se doute pas du tout du "danger" de la chose et il n'y aura jamais un jour où un FAI dira "bienvenue cher nouveau client, avant de vous lancer dans la folle aventure de la toile, prenez un instant pour lire ces quelques info élémentaires" parce que, de toute façon, personne ne le lira.

Mais à qui en vouloir ? Tout le monde n'est pas à compétences et connaissances égale :c-com-ca:

Je propose la mise à jour de tous les serveurs de transport courrier afin qu'ils placent en BCC toutes les adresses des destinataires si il y en a plus de 10 en "to :" :P
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Beaumont wrote:Et je ne peux rien dire parce que ce sont des amis... Après ce sont les amis des amis, et les amis des amis des amis
en même temps, si tu ne peux pas le dire à tes amis, à qui peux-tu le dire ? En ce qui me concerne, je ne le dirais pas à des clients par ex., mais à des amis oui. J'ai dit à quelques reprises que je ne voulais pas de chaînes de l'amitié et consorts, et j'ai également fait quelques "répondre à tous" à l'appel au don de moelle pour la petite Noémie. Et comme ça, je suis tranquille, je ne reçois quasiment jamais ce genre de mail.

En plus, ça dépend peut-être des générations, mais en tout cas parmi les gens de mon âge, j'ai l'impression que ça gave tout le monde, c'est pas seulement pour me faire plaisir qu'ils ne m'en envoie pas, mais simplement parce qu'ils n'en veulent pas non plus.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Rien ne me gâve plus qu'une direction d'école qui force ses profs à faire des projets pédagogiques transdisciplinaires pour une semaine entière début janvier en les prévenant deux semaines avant les vacances de fin d'année. Je vais m'attirer les foudres des non-profs, mais franchement, si vous croyez que vos gamins sont bien servis en passant une semaine à faire des projets baclés sous forme de travail forcé pour les profs, vous vous mettez le doigt dans le c...

En fait, ce qui m'énerve, c'est la pédagogie potemkine. Ce n'est pas parce que l'idée a l'air moderne que ça va faire de l'effet. :evil:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Avoir une inscription douteuse sur un de mes forums, suivre le membre à la trace grâce à Google et découvrir qu'il se fait passer pour un jeune de 12 ans sur un forum de rencontres pour ados (ce qui soit dit en passant est un pousse au crime. Combien d'adultes s'y font passer pour des ados ? :evil: )

2 heures à la gendarmerie, mais le signalement est envoyé. Il y en a un qui va avoir des surprises au réveil !
La folie des uns est la sagesse des autres
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Ben moi ce qui m'énerve c'est que le mec qui me plaît m'a pas appelée depuis 2 jours :loljump:
Guten Tarte! Sorry for the time...
Shermane
Membre / Member

Post by Shermane »

Arkayn : :sweat:
J'approuve totalement en tout cas. En espérant que qqch va être fait.
Post Reply