heureusement bien équipé contre le froid !!!
Un peu de légèreté
La nuit dernière chez Enzo pour lui amener un ordi un peu moins pourri que ce qu'il avait, et aujourd'hui, rentré au Puy par le train qui fait arriver pas trop tard (à 14h), temps nuageux avec 2-3 rayons de soleil, j'enfourche mon tricycle et j'ai fait 25 km 
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
J'ai redécouvert Rémi Gaillard après son passage aux infos, je trouve cette vidéo géniale http://fr.youtube.com/watch?v=XAyLDaHl9 ... re=relatedIl est sacrément culotté mais ça marche !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Des nouvelles... de mon collègue
malgré toutes les ondes positives
ça n'a pas marché... en gros l'employeur cherche officiellement un informaticien (analyste/programmeur) qui connaisse un peu de comptabilité.
1er entretien c'est bien passé
2e entretien vendredi dernier, ça s'est transformé en comptable qui connaisse bien la programmation informatique. Et vu qu'il est (et moi aussi) informaticien et pas comptable, on a juste des notions.
Donc pour lui.... plouf! à l'eau.
Reste pour moi...

des nouvelles fin du mois normalement, sinon je relance
malgré toutes les ondes positives
1er entretien c'est bien passé
2e entretien vendredi dernier, ça s'est transformé en comptable qui connaisse bien la programmation informatique. Et vu qu'il est (et moi aussi) informaticien et pas comptable, on a juste des notions.
Donc pour lui.... plouf! à l'eau.
Reste pour moi...
des nouvelles fin du mois normalement, sinon je relance
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
On a failli battre un record mondial aujourd'hui : mon homme s'est couché vers 22h30-23h et s'est réveillé à 8h. Et encore, à cause des travaux dans l'immeuble d'à côté. 9 heures de sommeil d'une traite, jamais vu ça depuis qu'on se connaît !!! 
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Pour les cours c'était une semaine normale d'avant vacances où les profs donnent des DM à rendre juste avant les vacances pour en donner un pendant les vacs!
Mais les cotés positifs de la semaine: c'est qu'il reste plus que demain et je suis en vacances (je travaille pas samedi) et on a décoré notre salle de classe pour noel (on se croirait dans une foret c'est super!!) et mardi on s'est fait un resto avec presque toute la classe (soit une quarantaine dans une salle du resto : ambiance garantie!
profs (et ca c'était vraiment top)
Par contre je suis crevée après un semaine comme ca
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
Je ne sais pas si je dois le mettre ici ou dans les choses qui nous énervent...
Je suis rentré hier en France! J'avais le coeur serré en quittant Rome même si j'y retourne bientôt... Hier courses de Noël à Lille, ça faisait bizarre d'entendre parler français partout...
A Charleroi (aéroport de Bruxelles ou Ryanair), mon père m'a demandé d'aller valider son ticket de parking. Je me suis approché d'un groupe de personne et je leur ai demandé spontanément en italien où se trouvaient les bornes : j'ai eu de la chance, c'était un famille italienne!
Je suis rentré hier en France! J'avais le coeur serré en quittant Rome même si j'y retourne bientôt... Hier courses de Noël à Lille, ça faisait bizarre d'entendre parler français partout...
A Charleroi (aéroport de Bruxelles ou Ryanair), mon père m'a demandé d'aller valider son ticket de parking. Je me suis approché d'un groupe de personne et je leur ai demandé spontanément en italien où se trouvaient les bornes : j'ai eu de la chance, c'était un famille italienne!
Hier soir soirée peinard nous gardons un petit fils de 4 mois, sur mes genoux il fait un gros rot, peu de temps après je vois que j'en ai plein le pentalon.
Midi fin de repas ma petite fille vient me faire voir un jeu et passant envoi sur mon pentalon la compote que mangeait son petit frère.
Vivement cet été que l'on vive en short
!
Midi fin de repas ma petite fille vient me faire voir un jeu et passant envoi sur mon pentalon la compote que mangeait son petit frère.
Vivement cet été que l'on vive en short
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 
Une fois, j'ai carrément vomi sur les genoux de ma grand-mère...
On rentrait de vacances, je dormais, la tête sur ses genoux et paf! On était en pleine campagne, heureusement mon grand-père avait une réserve d'eau pour le chien, elle a pu nettoyer son pantalon! 
Elle n'aurait pas raconté ça dans "un peu de légèreté", je pense...!
Elle n'aurait pas raconté ça dans "un peu de légèreté", je pense...!