Un peu de légèreté
- Chrysopale
- Membre / Member
de toute évidence, ce qui n'est pas léger, c'est moi...
Hier, patinoire avec une bande d'ami, le problème étant que je ne suis pas douée sur patins... Parmi mes nombreuses chutes, je suis une fois tombée avec tout mon poids sur ma main, résultat, elle est foulée, et tout le bras est douloureux...
Mais bon, j'arrive encore à écrire, c'est le principal, mais le reste, aie aie...
Hier, patinoire avec une bande d'ami, le problème étant que je ne suis pas douée sur patins... Parmi mes nombreuses chutes, je suis une fois tombée avec tout mon poids sur ma main, résultat, elle est foulée, et tout le bras est douloureux...
Mais bon, j'arrive encore à écrire, c'est le principal, mais le reste, aie aie...
une petite escapade dans le sud près de Toulon chez une copine, avec un pote... au programme : musique dans son appart', musique sur la plage de Toulon, musique chez des amis à Toulon, bal folk transformé en gros boeuf = nuit blanche à faire de la musique.
et aujourd'hui, c'était plutôt
pendant les 9h de train de retour...
et aujourd'hui, c'était plutôt

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
L'annulation du Paris-Dakar (ou plutôt du Lisbonne-Dakar cett année).
J'ai bien conscience que cette course a permis d'améliorer les techniques et les protections automobiles, mais à quel prix ?
Bien peu de respect pour les habitants des pays traversés (une cinquantaine d'enfants au moins ont été tués par les coureurs, mais cela on n'en parle pas trop aux infos, sinon il y a longtemps que cette course aurait été supprimée). De plus le Dakar est un gaspillage phénoménal d'énergie, d'argent et ne parlons pas des voitures abîmées. Quelle pollution !!!
Dommage que cette course n'ait été annulée qu'à cause de menaces terroristes.
J'ai bien conscience que cette course a permis d'améliorer les techniques et les protections automobiles, mais à quel prix ?
Bien peu de respect pour les habitants des pays traversés (une cinquantaine d'enfants au moins ont été tués par les coureurs, mais cela on n'en parle pas trop aux infos, sinon il y a longtemps que cette course aurait été supprimée). De plus le Dakar est un gaspillage phénoménal d'énergie, d'argent et ne parlons pas des voitures abîmées. Quelle pollution !!!
Dommage que cette course n'ait été annulée qu'à cause de menaces terroristes.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
L'afrique n'est plus ce qu'elle était, ils nous empêchent de jouer dans la cour de récréation, mais on va peut être trouver de la misère ailleurs, et continuer à casser des voitures des camions des motos en distribuant 4 bonbons, 5 livres, et 12 boîtes de lait sous le regard des caméras.
Qui parle de dommages collatéraux en personnes, pollution et autres.
Faut pas que je m'énerve.

Je viens de poster mon 777
Qui parle de dommages collatéraux en personnes, pollution et autres.
Faut pas que je m'énerve.

Je viens de poster mon 777

Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Hier j'ai revu une bonne partie de mes anciens étudiants. Un d'eux m'a dit : je suis prof maintenant, et je te comprends ! C'est pas facile d'enseigner, surtout quand les élèves ne font pas leurs exercices ou n'apprennent rien. Toi, tu es vraiment patiente.
On devrait imposer un stage de prof à tous les étudiants, ça leur éviterait peut-être de sécher les cours parce que "on a été servies tard au restaurant" !!
On devrait imposer un stage de prof à tous les étudiants, ça leur éviterait peut-être de sécher les cours parce que "on a été servies tard au restaurant" !!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
J'ai intègré une association qui participe aux fêtes renaissance du mois de septembre au Puy : "Le Roi de l'Oiseau". Donc préparation du grand jeu de rôle qu'on fera dans notre camp à l'ancienne : costumes, défense du camp, musiques - flûte et mandoline pour moi, ça existait pas l'accordéon à l'époque ! -, chants, danses, mangeailles, taverne... mais on va sans doute se déplacer dans d'autres fêtes du même genre.
L'ambiance du groupe m'a l'air vraiment très sympa, c'est un pote qui m'a invité, et j'y retrouve quelques vagues connaissances.
L'ambiance du groupe m'a l'air vraiment très sympa, c'est un pote qui m'a invité, et j'y retrouve quelques vagues connaissances.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
J'ai retrouvé la famille danoise pour laquelle j'avais été fille au pair. Comme je n'avais pas eu de nouvelles après mon départ, je pensais qu'ils avaient été bien contents de se débarrasser de moi. (Je trouvais bizarre qu'ils m'aient fait autant de cadeaux par contre) En fait c'était juste un problème de mails ! Et, pensant qu'ils l'avaient gardée, je n'avais pas écrit mon adresse sur le vrai courrier non plus.
Presque 4 ans après, ça fait plaisir !
Presque 4 ans après, ça fait plaisir !

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
avoir retrouvé la radio Pandora sur http://globalpandora.com
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou