Merci pour vos impressions
@Arkayn
prochaine étape phpBB3 oui, mais pas avant la fin de la ronde RCx et certainement pas avant la 3.0.1
J'ai déjà testé quelques beta ou RC (jusqu'à rc4) en y migrant la base actuelle du forum (14 heures de calcul pour ~260.000 posts, à l'époque) et effectivement c'était pas mal.
Je n'ai pas du tout ressenti cette "complexité de l'administration"... Mais il y a un peu de boulot de mise en oeuvre.
Interruption ce soir
Latinus wrote:Le but de l'opération étant :
- que ça aille plus vite (forcément, si deux serveurs bossent)
- d'avoir un mysql 5.x au lieu de 4.x
- de préparer le terrain pour la suite des hostilités (phpBB 3.x et autres projets)
Sur le premier point, j'attends vos retour
Ça marche du feu de Dieu...
Merci, Latinus !!
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- Nephilim
- Membre / Member
bonjour ! (si si, je suis toujours en vie et présent )
pour ce qui est de phpBB3, j'en suis assez content, je l'ai mis en place y'a quelques mois (mi-Septembre) quand j'ai refait intégralement le site de la communauté franco-tchèque que j'administre.
pour ce qui est de phpBB3, j'en suis assez content, je l'ai mis en place y'a quelques mois (mi-Septembre) quand j'ai refait intégralement le site de la communauté franco-tchèque que j'administre.
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
je ferme ce topic et je ferai en sorte de déplacer les posts à propos de phpBB3 vers un topic déjà existant dans "informatique".
viewtopic.php?t=15496
viewtopic.php?t=15496
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.