Le club des noctambules...
Je suis toujours là à m'interroger... Une délicate question à résoudre : comme je vais être relativement peu occupé les prochains mois (sauf coup de théâtre), je pourrais peut-être m'inscrire comme traducteur bénévole ?...
Je ne suis pas professionnel, et je ne suis pas sûr d'avoir un niveau suffisant...
Je me tâte, je me tâte... et ça me prend toute la nuit jusqu'à ce que sommeil s'ensuive !
Bonne nuit à tous ceux et toutes celles que Morphée veut bien accueillir dans ses bras !
Je ne suis pas professionnel, et je ne suis pas sûr d'avoir un niveau suffisant...
Je me tâte, je me tâte... et ça me prend toute la nuit jusqu'à ce que sommeil s'ensuive !
Bonne nuit à tous ceux et toutes celles que Morphée veut bien accueillir dans ses bras !
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
LSF wrote:Oui : versées en liquide, sous forme de café !kokoyaya wrote:Tu crois qu'on pourrait ?Maïwenn wrote:Il va falloir vous donner des indemnités de nuit !

Pour ce qui est d'obtenir des indemnités occasionnelles, c'est très facile. À partir du moment bien sûr où l'on sait s'il s'agit d'une HSA, d'une HSE, d'une continuité de service ou d'une prestatation. Mais attention, maintenant, il faut distinguer les HSE rectorales (inscrits dans la DGH) ou d'une HSE régionale ; s'il s'agit d'une HSE rectorale, qui relève de la DPH, il faut passer par le SE et lui remplire un formulaire C44, à condition qu'il soit compatible avec les dispositifs statutaires - sinon, il faut contacter directement la DPE et la TPG. Pour les HSE-R il faut passer par le SD, et faire deux exemplaires du C33 (DPE et BAF - qui transmet au conseil régional). Le tout trois semaine avant l'heure exceptionnelle prévue délai de rigueur, afin d'être payé dans les huit mois suivants (authentique !) ; chaque degré hiérarchique (du proviseur au recteur) pouvant s'opposer au paiement, y compris postquam.
Donc en gros, pour se faire payer une heure sup', il faut en faire cinq de paperasserie. Et pour les CA-jusqu'à-deux-heures-du-matin, tintin. Ca fait déjà partie de l'indemnité de suivi et d'orientation (7 euros et 37 centimes très exactement).
Et pour la toucher, c'est très simple... Bien sûr il faut savoir si l'on est PEA-2 ou etc.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Voilà, c'est fait (la semaine dernière), et maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'il y ait une demande... Apparemment, il n'y a pas de bousculade : heureusement que c'est bénévole et que je ne vis pas de ça !Maïwenn wrote:Bien sûr que tu peux ! Il n'y a pas que des pro, loin de là !LSF wrote: je pourrais peut-être m'inscrire comme traducteur bénévole ?...
Il n'y a pas de noctambules, non plus ? Les gens sont devenus raisonnables, on dirait !