Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Cela a l'air bien parti. Les gendarmes ont eu l'air de prendre ça très au sérieux.

Surtout que les propos du soi-disant ado sur leur forum de rencontre étaient très hots : taille du sexe, est-ce qu'ils aimaient être masturbés par leur copine, etc.
La folie des uns est la sagesse des autres
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

arkayn wrote:Cela a l'air bien parti. Les gendarmes ont eu l'air de prendre ça très au sérieux.
Surtout que les propos du soi-disant ado sur leur forum de rencontre étaient très hots : taille du sexe, est-ce qu'ils aimaient être masturbés par leur copine, etc.
Tant mieux si ça peut en faire un de moins à sévir sur la toile !
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

ElieDeLeuze wrote:Rien ne me gâve plus qu'une direction d'école qui force ses profs à faire des projets pédagogiques transdisciplinaires pour une semaine entière début janvier en les prévenant deux semaines avant les vacances de fin d'année. Je vais m'attirer les foudres des non-profs, mais franchement, si vous croyez que vos gamins sont bien servis en passant une semaine à faire des projets baclés sous forme de travail forcé pour les profs, vous vous mettez le doigt dans le c...

En fait, ce qui m'énerve, c'est la pédagogie potemkine. Ce n'est pas parce que l'idée a l'air moderne que ça va faire de l'effet. :evil:

... . .... ..... ... .... ..., ..... ............ .... .. : ...... ........ .... .. ... ...... . .. ..... .... .... .. ...... ........ .... .... .... ..... ... .... ............ ...... .. .... ; ........ .... ........ .. .. .... .... .... ........ ........ ........ .... .
.... ........ .... .... .... .... .... !
.... .... .... .... .... ? .... .... .... .... .... ............ ............ ; ........ .... ........ ........ .... .... . ........ .... .... , ........ ............ .... , ............ (........ ........ ................ ) ............ .... ........ ........ ............ ........ ..... ............ .... ........ .... - ........ .... ............ ........ ............ - ........ .... ........ .... ........ .... .

C'est tout ce que je suis autorisé à dire pour l'instant.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Quand même, c'est osé ! :king:
La folie des uns est la sagesse des autres
ode
Membre / Member

Post by ode »

:loljump: tout de même Sysiphe !
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Ce n'est pas sa faute... mais ptit bonhomme aurait pu essayer d'éviter de vomir dans son lit à 1h du mat :sweat: :gniii:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Sisyphe wrote:
ElieDeLeuze wrote:Rien ne me gâve plus qu'une direction d'école qui force ses profs à faire des projets pédagogiques transdisciplinaires pour une semaine entière début janvier en les prévenant deux semaines avant les vacances de fin d'année. Je vais m'attirer les foudres des non-profs, mais franchement, si vous croyez que vos gamins sont bien servis en passant une semaine à faire des projets baclés sous forme de travail forcé pour les profs, vous vous mettez le doigt dans le c...

En fait, ce qui m'énerve, c'est la pédagogie potemkine. Ce n'est pas parce que l'idée a l'air moderne que ça va faire de l'effet. :evil:

... . .... ..... ... .... ..., ..... ............ .... .. : ...... ........ .... .. ... ...... . .. ..... .... .... .. ...... ........ .... .... .... ..... ... .... ............ ...... .. .... ; ........ .... ........ .. .. .... .... .... ........ ........ ........ .... .
.... ........ .... .... .... .... .... !
.... .... .... .... .... ? .... .... .... .... .... ............ ............ ; ........ .... ........ ........ .... .... . ........ .... .... , ........ ............ .... , ............ (........ ........ ................ ) ............ .... ........ ........ ............ ........ ..... ............ .... ........ .... - ........ .... ............ ........ ............ - ........ .... ........ .... ........ .... .

C'est tout ce que je suis autorisé à dire pour l'instant.
:rolmdr:
Guten Tarte! Sorry for the time...
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Quelle prose !! :D
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

En même temps, je trouve plutôt désolant que Sisyphe (et associés) en soit réduit à s'exprimer librement au moyen de pointillés alors que nous savons tous très bien qu'il sait tenir un discours réfléchi et intelligent.
Nous sommes donc confrontés à un système complètement critiquable mais qu'il ne faut surtout pas critiquer, sous peine de.

J'sais pas vous, mais c'est très loin de m'inciter à user du rigolard
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

ce mois ci, ma pension d'invalidité a été réduite de 50 euros au lieu d'être réévaluée... :-o

renseignements pris auprès d'un service TOTALEMENT INCOMPETANT de la sécu, il s'agirait d'une augmentation du taux de CSG...

déjà, ça ferait un peu beaucoup, et en plus je suis non imposable, donc mon taux devrait rester à 3,8%

à qui s'adresser... Sarko ?

je peux pas travailler plus...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

leo wrote:ce mois ci, ma pension d'invalidité a été réduite de 50 euros au lieu d'être réévaluée... :-o

renseignements pris auprès d'un service TOTALEMENT INCOMPETANT de la sécu, il s'agirait d'une augmentation du taux de CSG...

déjà, ça ferait un peu beaucoup, et en plus je suis non imposable, donc mon taux devrait rester à 3,8%

à qui s'adresser... Sarko ?

je peux pas travailler plus...
la perspective que le temps de travail soit réaugmenté.
Si c'est cela, je demanderai à travailler à temps partiel. Je n'ai pas besoin de dépenser plus.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

petite suite...

ahhh, voilà du nouveau... une gentille conseillère de la sécu me téléphone et me dis qu'elle ne comprends pas mon problème !
je leur explique calmement qu'il suffit de se connecter sur le net et chercher les textes de loi, il ne doit pas y avoir de problème... petit aperçu bref...

elle: on n'a pas que ça à faire, nous avons des barèmes !
moi: mais vos barèmes sont faux !
elle: oui, peut être, vous n'êtes pas le seul à le dire
moi: ah bon, et qu'est ce que vous avez l'intention de faire ?
elle: rien... de toute façon, on a un nouveau logiciel informatique et il ne marche pas bien :-o
moi: je suis informaticien de métier, ce coup là, vous pouvez pas me le faire !
elle: ahhh, alors, venez nous aider...
moi: vous savez, je n'étais pas si mauvais :)
elle: je voulais pas vous vexer...
moi: pouvez vous me donner le montant brut de ma pension ?
elle: non, mon écran ne marche pas ! :roll:
moi: bon, je vais vous envoyer un courrier avec les textes de loi et tout ce qu'il faut pour que vous puissiez réviser votre logiciel
elle: oui, faites celà, merci... mais attention, on ne pourra pas vous répondre rapidement :hello:

moi: je raccroche !!! :evil:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

La météo :evil:
je pars de chez moi, des éclaircies avec quelques nuages noirs, mais potable pour une balade.

Au milieu de la balade, ciel tout bouché, pluie, neige qui fait mal comme de la grêle, demi-tour... j'arrive chez moi bien trempé.... et là le soleil revient !
Fait ièch !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Les voisins du dessus qui ont décidé de refaire leur appart alors qu'on est en période de révisions d'exams et qu'en plus, ils ne se reposent même pas le dimanche!!!!
claudine
Membre / Member

Post by claudine »

flamenco wrote:Les voisins du dessus qui ont décidé de refaire leur appart alors qu'on est en période de révisions d'exams et qu'en plus, ils ne se reposent même pas le dimanche!!!!
Ouch!!!
Post Reply