Bonjour à tous
Je cherche une citation précise. Je me souviens pas de la formulation exacte en anglais mais en français ça donnerait quelque chose comme
"Meme si je sais que la lune est composée des rochers, ça ne m'empeche pas de continuer de m'emerveiller pendant une nuit de lune pleine"
C'est à dire la comprehension/l'explication scientifique des phénomènes naturels ne nous empeche pas de s'en emerveiller
Je pensais que l'auteur est Isaac Newton mais je ne trouve pas la citation....
Merci d'avance
aide pour trouver citation
-
- Guest
Je ne trouve rien non plus mais en attendant on peut se mettre du baume au coeur avec cette citation de style similaire:svernoux wrote:Bouh.![]()
Je trouve rien. Ca a l'air d'une jolie citation pourtant.
A pile of rocks ceases to be a rock when somebody contemplates it with the idea of a cathedral in mind.
Antoine de Saint-Exupery
PS: Salut tout le monde. Je viens juste de joindre et c'est mon premier message.
Welcome la fee melusine!lafeemelusine wrote:Je ne trouve rien non plus mais en attendant on peut se mettre du baume au coeur avec cette citation de style similaire:svernoux wrote:Bouh.![]()
Je trouve rien. Ca a l'air d'une jolie citation pourtant.
A pile of rocks ceases to be a rock when somebody contemplates it with the idea of a cathedral in mind.
Antoine de Saint-Exupery
PS: Salut tout le monde. Je viens juste de joindre et c'est mon premier message.