J'suis allé au marché (non pas pour jouer de la musique, j'aurai pu mais non) pour faire mes courses.
1) J'ai trouvé ce que je voulais sauf un truc (ça sera la prochaine fois)
2) comment est-ce possible ?! Y'avait pas de distribution de tracts pour les municipales !
Une tentative d'explication, mais quand même...
- la mairesse a fait la fête hier soir (mais bon, elle est partie bien avant moi !)
- le candidat du mouvement pourri doit être auprès de son grand (petit plutôt) ami dont il est le porte-parole ou quelque chose du genre
- l'association centro-écolo était réunie pour se décider si vraiment ils allaient se présenter
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
un cinema ce matin : le film et le petit dej pour le meme prix ! ( et meme les films long ont le meme prix \o/ )
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Je passe de "ces choses qui vous énervent" à "un peu de légereté" parce que j'ai pu commander mes billets d'avion !! Je pars en roumanie en avril, pour voir deux copines qui y sont en Erasmus. J'ai hâte !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
enora wrote:Je passe de "ces choses qui vous énervent" à "un peu de légereté" parce que j'ai pu commander mes billets d'avion !! Je pars en roumanie en avril, pour voir deux copines qui y sont en Erasmus. J'ai hâte !
Ouh là...! L'Erasmus quand tu y prends goût...! Amuse-toi bien et ne bois pas trop!
J'ai trouvé du travail!!!!
Je vais être l'assistante de la directrice d'une petite entreprise qui commence à évoluer.
Je signe mon contrat mardi, j'ai les meilleurs horaires dont je pouvais rêver, et en plus, c'est à 3 km de chez moi!
Je suis heureuse... comme quoi, suffisait d'y croire...