Pour ma part, j'ai dû essayer au moins cinq fois avant qu'il ne trouve Nadia (de l'anime "Le secret de l'eau bleue")... C'est assez incroyable qu'il passe à côté de la plaque...
Sinon, je le connais depuis quelques jours. ^^
Last edited by Fuokusu on 25 Jan 2008 16:47, edited 1 time in total.
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
J'ai essayé à mon tour... et j'ai collé Akinator !
Il m'a proposé René Descartes alors que je pensais à l'abbé de l'Epée (fondateur de l'éducation de masse des Sourds en 1760).
Mais ensuite, il s'est ridiculisé en me présentant l'abbé de l'Epée comme... l'inventeur de la Langue des Signes !!! (Pour ceux qui ne le savent pas, il ne l'a pas du tout inventée mais seulement utilisé celle qui existait déjà bien avant lui).
Je vais certainement essayer à nouveau... quand la voie sera libre : visiblement ce jeu a un énorme succès et c'est presque toujours saturé !
Ce pauvre génie il ne s'y connaît pas du tout en musique et cinéma dits "classiques". Après la troisième colle (aucune idée de qui étaient Brahms, Schubert et Eisenstein) j'ai laissé tomber.
Gardez en tête que le génie 'devine' vos personnalités suite aux réponses données par les utilisateurs eux-même. C'est à dire qu'au fur et à mesure que vous répondez, lui va voir dans la base de données ce que les autres ont répondu et donné comme personnalité, et tente de trouver celle qui se rapproche le plus de la vôtre en fonction des réponses que vous lui donnez.
Donc ce ne sont pas les créateurs qui sont ignares en matière de musique classique, ce sont plutôt les joueurs eux-même !
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna
dYShock wrote:Gardez en tête que le génie 'devine' vos personnalités suite aux réponses données par les utilisateurs eux-même.
Donc ce ne sont pas les créateurs qui sont ignares en matière de musique classique, ce sont plutôt les joueurs eux-même !
mince!!! je n'y avais pas pensé!!!
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.