Ces choses qui nous énervent
-
- Membre / Member
Dans sa correspondance, Mozart se désigne comme Deutscher dans divers contextes... ce n'est pas le sens moderne, mais tout de même, le mot österreicher n'avait pas à l'époque le poids qu'il a aujourd'hui. Personnellement, je trouve plus énervant la récupération qu'en font les Autrichiens pour piquer un génie aux allemands.
Dans le train, cet après-midi, une jeune fille écoutait son i-pod tellement fort que je pouvais identifier les chansons. Le pire, c'est que sa mère était juste à côté et ne s'inquiétait pas le moins de monde de l'ouie de sa gamine. Et une sourde de plus, une !
Dans le train, cet après-midi, une jeune fille écoutait son i-pod tellement fort que je pouvais identifier les chansons. Le pire, c'est que sa mère était juste à côté et ne s'inquiétait pas le moins de monde de l'ouie de sa gamine. Et une sourde de plus, une !
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
J'en ai marre que la fac me demande de travailler le samedi, en m'en informant 3 jours avant. Quand c'est pour des cérémonies officielles (et qu'il y a des bonnes choses à manger) d'accord, mais là c'est pour poireauter sur le site de la fac pendant un salon, en attendant qu'un quidam m'adresse la parole...
(ce que la majorité n'osera pas faire, puisque je suis étrangère)

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Ben elle n'est pas titulaire donc il y a encore des aspects qu'elle n'a pas vus (et nous aussi après la titularisation, bieng sûrclaudine wrote:Si elle est en 2e année d'IUFM elle doit connaitre...kokoyaya wrote:Il n'est pas en France luileo wrote:ben, vous me faites vraimant tous peur... très...
ma fille est en 2ème année d'IUFM, je vais pas lui dire !![]()
![]()
(bon, Sisyphe et moi ne te cacherons pas qu'on a d'autres joyeusetés mais pas celle-là à ma connaissance).

-
- Membre / Member
je le lui ai demandé : elle a les mêmes produits que moi , sans les effets secondaires...c'est pô juste!!!miju wrote:Demande à la fille qui figure à gauche de tes messages la marque de ses produits car le regard est troublant et elle ne pleure pas.joey wrote:j'ai voulu me faire jolie aujourd'hui (allez savoir pourquoi???)
je me suis mise du khôl au bord des yeux, du mascara sur les cils : résultats je n'arrête pas de larmoyer depuis...grrrrr!!! produits soi-disant anallergiques...![]()

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
c'te trachéite qui n'en est plus une, ou presque plus... je ne tousse plus, j'ai bien dégagé ce matin...
mais par contre j'alterne entre :
- j'suis en forme, je fais un peu d'ordi
- j'ai trop chaud, j'enlève une épaisseur
- j'commence à fatiguer
- ah bien non j'ai trop froid, et puis j'commence à transpirer (!) donc au lit sous les couvertures
- 1h plus tard, ça va mieux, je ressors du lit, je remet une épaisseur
... et ça en boucle...
J'EN AI PLEIN LE C** !!!
mais par contre j'alterne entre :
- j'suis en forme, je fais un peu d'ordi
- j'ai trop chaud, j'enlève une épaisseur
- j'commence à fatiguer
- ah bien non j'ai trop froid, et puis j'commence à transpirer (!) donc au lit sous les couvertures
- 1h plus tard, ça va mieux, je ressors du lit, je remet une épaisseur
... et ça en boucle...
J'EN AI PLEIN LE C** !!!

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
voire la grippe !!Maïwenn wrote:ça ressemble à de la fièvre ça. Hop, paracétamol. Quand tu commences à avoir chaud, c'est bon signe, c'est la fièvre qui tombe
iubito, tu habites en plein dans la zone rouge de la grippe actuellement, à plus de 500 cas pour 100 000 habitants!!
tu ne t'es pas fait vacciner?
-
- Membre / Member
PTDRRRRRRRRRRRR!!! LOL!!!!!!!!!!! AH NON C'EST ENORME LOL!!
pourma part je viens de la faire... et voila ce qui m'enerve le plus: l'epicerie!! je supporte pas ca, je fais tout en un eclair generalement... mais juste aujourdhui que jetais satisfait du fait d'avoir fait ca encore plus vite que dhabitude, a la caisse c'etait une nouvelle...... a peine si elle avait comprit quon doit passer le code barre sur le laser et non pas la marque X ou Y des produits....... 40 minutes au lieu de 20.... j'ai failli me jeter sous une voiture sur l'autoroute, ca me depasse l'epicerie je supporte pas!
c'est dit... je me sens plus leger!!
bonne journee ^^
pourma part je viens de la faire... et voila ce qui m'enerve le plus: l'epicerie!! je supporte pas ca, je fais tout en un eclair generalement... mais juste aujourdhui que jetais satisfait du fait d'avoir fait ca encore plus vite que dhabitude, a la caisse c'etait une nouvelle...... a peine si elle avait comprit quon doit passer le code barre sur le laser et non pas la marque X ou Y des produits....... 40 minutes au lieu de 20.... j'ai failli me jeter sous une voiture sur l'autoroute, ca me depasse l'epicerie je supporte pas!
c'est dit... je me sens plus leger!!
bonne journee ^^