Humour musical ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
dYShock
Membre / Member

Humour musical ?

Post by dYShock »

J'hésite un peu à poster ceci dans Arts & Littérature, puisqu'au fond, je partage surtout ceci pour rire un peu, ça n'a pas grand chose du 'sérieux' dont on pourrait s'attendre dans cette section. Mais bon, qu'on me corrige si je me trompe.

Donc voilà, j'ai écouté un épisode spécial d'une série animée américaine, et dans celle-ci on jouait un court extrait d'un arrangement absolument désopilant d'une pièce bien connue : la Marche Impériale, tirée de Star Wars.

J'ai trouvé la pièce si marrante que pour le plaisir, j'ai décidé de la refaire sur mon ordinateur (si si), et même de la continuer en y ajoutant ma petite touche personnelle. :P

Enfin, je n'en dis pas plus, le MP3 est ici (3.08 Mo) si ça vous intéresse. Bonne écoute. :)

EDIT: Voici le URL, il faut copier et coller dans la barre d'adresse :
http://www.freewebs.com/jrlepage/impmar.mp3
Last edited by dYShock on 28 Jan 2008 08:27, edited 1 time in total.
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

le lien ne marche pas, ça me renvoie sur cette même page du forum....
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Une protection, sans doute (dYShock, les conditions d'utilisation t'autorisent-elles à diffuser des fichiers ou est-ce réservé à ton usage personnel ?), car cela le fait uniquement si on va sur ce lien depuis une autre page.
Copiez/collez le lien manuellement dans la barre d'adresses.

:hello:

edit : je n'avais pas vu l'édit du premier post...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Excellent! :D
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Post Reply