Qu'est ce que ça veut dire, SVP ?
Ušla sam na forum i vidjela tvoju galeriju, osim toga još neke postove u raznim temama...
Uglavnom, koliko sam shvatila ne živiš u Hrvatskoj, imaš više od 20 god....
To što neke budale ne shvaćaju da učiš jezik i nije ti lako nemoj da te obeshrabri. Samo naprijed, ide ti sasvim dobro.
Voljela bih te upoznati ovako preko poruka malo bolje, pa ako ti nije "tlaka" napiši mi nešto više o sebi.
Ja sam iz Zagreba, na Travianu sam koliko mi omogućava slobodno vrijeme kad oduzmem od kućanskih obveza i posla...a toga ima
Imam kćer od 16 god, razvedena, ako te zanima nešto više, pitaj...
Pozz
Croate Francais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
J'ai été sur le forum et j'ai vu ta gallerie. J'ai vu encore quelques posts sur thèmes divers. En génerale, si j'ai bien compris, tu n'habite pas en Croitie et tu dois avoir 20 ans minimum...
Il y a des idiots qui ne comprennent pas que tu ne parles pas la langue et ce n'est pas facile pour toi - mais ne te décourage pas! Lève la tête - tu es douée. Je voudrais te connaître mieux (par des messages), si cela ne te dérange pas, écris-moi de toi un peu plus.
Je vive à Zagreb, je suis sur Travian autant que me permet mon temps libre entre les soins de ménage et le boulot. J'ai une fille de 16 ans, je suis divorcée, si tu veux savoir quelque chose en plus, demande moi.
Pozz.
Voilà!
Il y a des idiots qui ne comprennent pas que tu ne parles pas la langue et ce n'est pas facile pour toi - mais ne te décourage pas! Lève la tête - tu es douée. Je voudrais te connaître mieux (par des messages), si cela ne te dérange pas, écris-moi de toi un peu plus.
Je vive à Zagreb, je suis sur Travian autant que me permet mon temps libre entre les soins de ménage et le boulot. J'ai une fille de 16 ans, je suis divorcée, si tu veux savoir quelque chose en plus, demande moi.
Pozz.
Voilà!