Ces choses qui nous énervent
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
iubito wrote:j'oubliais un truc... une toute petite gorgée de gniôôôôle bien forte, ça fait du bien jusqu'aux oreilles... en tout cas chez moi
j'ai du cognac, de l'artisanale ramenée d'Arménie... j'te sers quoi ?
Ah ! Je me disais bien qu'il manquait quelque chose dans tes derniers messages, Iub' !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Je prépare un devis pour du matériel info, le transmets à l'utilisateur... Ha non, désolé, on peut pas l'accepter, ce n'est pas assez cher !
Tiens... Y'a une boîte en carton encore vide sur une table, dessus y'a marqué resto du coeur.
Pour moi, le mot budget devient de plus en plus obscène.
Tiens... Y'a une boîte en carton encore vide sur une table, dessus y'a marqué resto du coeur.
Pour moi, le mot budget devient de plus en plus obscène.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Roooo voilà, ça ça m'énerve. On donne des antibiotiques au cas où... Surtout que la majorité des angines sont dûes à des virus, contre lesquels les antibios ne peuvent rien, c'est pas très malin...leelou wrote:j'ai de antibio au cas où ca vire en angine![]()
Les autibiotiques c'est pas automatique !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
non mais je les prends pas.
J'ai juste l'ordonnance au cas où ca empire... mais comme ca va, ben je suis pas allée les chercher.
enfin ca va...
je finis comme Iubi'

J'ai juste l'ordonnance au cas où ca empire... mais comme ca va, ben je suis pas allée les chercher.
enfin ca va...
je finis comme Iubi'
bon cette nuit c'était
narine gauche bouchée, je me tourne à droite, je me mouche
narine droite bouchée, je me tourne à gauche, je me mouche

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Et bien voilà ! A cause de Leelou qui n'a pas voulu partager, et de Léo qui a lampé les dernières gouttes du remède de Iubito, j'ai fait une rechute !!!
C'est beau la solidarité !
Faute de mieux je me suis rabattu sur un autre remède préconisé par Svernoux dans un autre sujet : un p'tit verre de vodka... Pour l'effet thérapeutique, je ne sais pas trop, mais pour bien dormir, ça oui ! Une nuit et une journée entière dans les vignes célestes...

Faute de mieux je me suis rabattu sur un autre remède préconisé par Svernoux dans un autre sujet : un p'tit verre de vodka... Pour l'effet thérapeutique, je ne sais pas trop, mais pour bien dormir, ça oui ! Une nuit et une journée entière dans les vignes célestes...