Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Je me suis fait piquer mon sac à main à midi... plus de titre de séjour, de carte d'identité, de permis, de CB, de téléphone portable, de clefs de la maison, de carte UGC, etc... Résultat : visite à la préfecture, opposition, changement de serrure... C'est SUUUPEEEER
Le pire c'est que j'avais pris une carte illimitée UGC dimanche (purée !)... et là j'ai dû payer 16 euros pour la faire rééditer, car ces **** sont les seuls qui considèrent qu'un vol équivaut à une perte (même SFR me rembourse la carte SIM !). Ils sont dégueulasses !j'ai une de ces envies de meurtre...
Le pire c'est que j'avais pris une carte illimitée UGC dimanche (purée !)... et là j'ai dû payer 16 euros pour la faire rééditer, car ces **** sont les seuls qui considèrent qu'un vol équivaut à une perte (même SFR me rembourse la carte SIM !). Ils sont dégueulasses !j'ai une de ces envies de meurtre...
Je compatis pleinement à ce qui t'arrive. C'est super ch**** !!!
Il m'est arrivé exactement la même chose que toi il y a 3 ans, exactement à la même époque : je me rappelle avoir dû passer une bonne heure au commissariat pour faire la déclaration de vol... le 14 février et le reste de la journée pendue au téléphone pour faire bloquer/refaire tout ce qu'il y avait dans mon sac à main...
Dans le genre de ta carte UGC, je venais tout juste, pour ma part, de créditer ma carte de photocopieuse (à Dauphine) de 250 photocopies... et pas moyen de récupérer ça, évidemment (c'est même pas nominal ). J'avais dû payer 15 € pour récupérer ma ligne de tél portable, par contre...
Ca a mis environ 3 semaines pour que tout rentre dans la normale (nouvelles carte d'identité, carte vitale, carte de mutuelle, carte visa et tout le bazar... ).
Alors, courage !!!
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...