drôles de phrases!!!
Ben, c'est surtout qu'il ne fait pas tout... et qu'il ne reste plus que ça !Maïwenn wrote:Le silicone s'en va avec l'âge, tu veux dire
Imageons par quelque chose de bien plus terre à terre :
Un chassi de fenêtre peut être parfait sans la moindre trace de silicone.
A quoi sert la moindre trace de silicone, par contre, sans chassi ?
Il s'agit donc bien d'un problème de fermeté, certainement agravé par le poids de cette masse synthétique et inesthétique en général.
... Quoi ? vous voyez pas le rapport ?
cf. ma phrase à moi si ça ne vous convient pas

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Maïwenn wrote:Pour ceux qui voudraient vérifier l'état du chassis de Pam, elle se produira au Crazy Horse le 14 février !

Sympa comme sortie de la saint V... Y inviter sa chérie pour lui montrer, un peu trop facilement, qu'il y a plus moche.
Hem, je crois qu'on a dû virer à gauche à un moment donné, avec le topic, on a perdu le cap, le pic... Que dis-je !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- chtiteblandine
- Membre / Member
Chacun son problème. Moi j'ai couché avec un castor obèse et je t'emmerde. Non pas toi arkayn, mais tous ceux qui seraient jaloux, et ben c'est moi qui l'ai eu. Na!!!arkayn wrote:J'ai fabriqué une gosse de Yéti et j'ai eu un orgasme.
Ben, faut me comprendre... Les temps sont durs. Il n'y avait qu'une demoiselle Yéti de libre... Très sympa ceci dit.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense