moi aussi, je te souhaite bon courage Manuela (malheureusement on ne peut pas faire grand chose d'autre pour t'aider... )
:yoda::yoda:
je voulais aussi témoigner... quand mon épouse s'est fait voler son sac à main (à l'entrée d'un cimetière, c'est vous dire à quel point ils sont lâches...), en plus de toutes les choses personelles, il nous avait aussi pris les dernières photos de notre toute jeune fille (quelques mois), j'ai ressenti ça, presque comme un viol...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Merci les amis. En fait ce qui me fait le plus ch*** c'est que j'étais avec des amis chiliens et on parlait en espagnol.. du coup les malfrats ont dû nous prendre pour des touristes pleins de frics (c'est bien fait pour leur g*** car je n'avais pas grande chose sur moi) mais par contre, je ne peux pas faire faire depuis la France ma carte d'identité et mon permis (chiliens). Ça c'est galère ! Et puis le changement de serrure, la CB, le passe Navigo... je viens de passer 3 heures à faire refaire des cartes, à aller à la Préfecture des étudiants non-européens (ils sont "charming"), au Consulat... et c'est pas fini. M'enfin... heureusement les malfaiteurs ils m'ont dérobé le sac sans que je m'en rende compte, ça aurait pu être pire.
J'achète des billets de train sur internet. Plusieurs options pour les retirer dont le guichet ou la borne. "Ils sont tellement aimables et serviables à la SNCF qu'il faut mieux avoir affaire à une borne" me dit une petite voix intérieure. C'est dommage d'en arriver à penser ça... Mais sans grande hésitation j'ai opté pour la borne.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Manuela wrote:heureusement les malfaiteurs ils m'ont dérobé le sac sans que je m'en rende compte, ça aurait pu être pire
pourquoi, t'es une violante, kung-fu etc... ??? c'est pour détendre l'athmosphère...
Ben non, justement, si tu avais lu l'histoire du travlo qui m'a attaqué dans le métro tu verrais que, justement, je ne suis pas violente... Ça aurait pu être pire pour moi, pas pour eux...
T'en fais pas, chuis la première à me marrer... de toutes façons, ma vie est tout de même mouvementée et au moins ça me fait du sujet pour les conversations
Les gens qui prient pour gagner à des jeux d'argent style lotterie : "seigneur, je bla-bla-bla et bla-bla-bla... (je ne connais exactement la tournure) pour gagner 10 millions d'euros"
Je ne suis pourtant pas quelqu'un de religieux. D'accord si c'est pour le bonheur, avant un repas, examen ou opération chirurgicale ou autres, mais là.
tiens moi pareil, "on vous rappelle la semaine prochaine"... ca fait 2 semaines que j'attends
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
reçu une lettre d'embauche ( promesse) en bonne et due forme fin décembre pour un début de contrat le 15/02
le 15/02, ah ben , en fait on n'est pas prêt etc etc , est ce que vous êtes d'accord pour repousser le contrat début mars 03/03; on fait un papier pour dire qu'on est d'accord ( les 2 parties)
hier 27/02: en fait, on n'a plus besoin, il faudrait nous faire un papier rapidement ( i.e: avant le 03/03 je suppose) disant que vous refusez le contrat qu'on vous propose parce qu'il ne vous convient pas???
hein? quoi ? comment ? il faut que je refuse un contrat que je n'ai pas vu??????
il faut de tout pour faire un monde qu'y disait!!!