Crocmiten wrote:Les entreprises qui disent qu'elles donneront une réponse d'embauche sous une semaine et qui trois semaines après ont toujours pas pris de décisions
Ben dans ce cas, je crois qu'il faut les embêter un peu, voire les harceler.
Crocmiten wrote:Les entreprises qui disent qu'elles donneront une réponse d'embauche sous une semaine et qui trois semaines après ont toujours pas pris de décisions
Classique... malheureusement!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Vikr wrote:reçu une lettre d'embauche ( promesse) en bonne et due forme fin décembre pour un début de contrat le 15/02
le 15/02, ah ben , en fait on n'est pas prêt etc etc , est ce que vous êtes d'accord pour repousser le contrat début mars 03/03; on fait un papier pour dire qu'on est d'accord ( les 2 parties)
hier 27/02: en fait, on n'a plus besoin, il faudrait nous faire un papier rapidement ( i.e: avant le 03/03 je suppose) disant que vous refusez le contrat qu'on vous propose parce qu'il ne vous convient pas???
hein? quoi ? comment ? il faut que je refuse un contrat que je n'ai pas vu??????
il faut de tout pour faire un monde qu'y disait!!!
Si une promesse d'embauche est signée et non respectée par l'une des 2 parties, et qu'elle échoue, l'autre partie ne peut-elle pas demander des dommages et intérêts ?
assez rare que l'entreprise porte plainte contre le demander d'emploi, mais l'inverse... faut se renseigner...!
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Vikr wrote:reçu une lettre d'embauche ( promesse) en bonne et due forme fin décembre pour un début de contrat le 15/02
le 15/02, ah ben , en fait on n'est pas prêt etc etc , est ce que vous êtes d'accord pour repousser le contrat début mars 03/03; on fait un papier pour dire qu'on est d'accord ( les 2 parties)
hier 27/02: en fait, on n'a plus besoin, il faudrait nous faire un papier rapidement ( i.e: avant le 03/03 je suppose) disant que vous refusez le contrat qu'on vous propose parce qu'il ne vous convient pas???
hein? quoi ? comment ? il faut que je refuse un contrat que je n'ai pas vu??????
il faut de tout pour faire un monde qu'y disait!!!
Si une promesse d'embauche est signée et non respectée par l'une des 2 parties, et qu'elle échoue, l'autre partie ne peut-elle pas demander des dommages et intérêts ?
assez rare que l'entreprise porte plainte contre le demander d'emploi, mais l'inverse... faut se renseigner...!
Moi le truc qui m'énerve ce matin, c'est que j'ai pleins de p'tits trucs à faire au boulot, mais y'a un gros plantage sur tout le réseau et je m'arrache les ch'veux à trouver d'où qu'ça vient, et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !
Lan yatroukani abada...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Un type que je connais vaguement, et que j'appréciais déja pas beaucoup, qui se gare tranquillement sur une place réservée handicapés.
La prochaine fois que je le trouve en train de faire le joli coeur au milieu d'un groupe il va ramasser une remarque cinglante.
(il faudrait toujours avoir de quoi coller sur les pares brise de tous ces imbéciles qui peuvent pas faire trois pas)
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
malheureusement, c'est courant (en France en tout cas, beaucoup mons en Angleterre si j'ose faire le comparaison).
il ne faut pas se laisser déstabiliser.
perso, une fois la "date limite" dépassée et après une periode de "grâce" de 2 ou 3 jours, je rélance !
Sinon pour le plantage de tout un tas de programmes ce matin au boulot, on a fini par trouver.... rien n'a bougé depuis hier, personne n'a touché à ces maudits serveurs, le réseau tout allait bien... y'a qu'un truc qui a changé : la date...! eh oui, nous somme le 29 février ! et le FTP sur linux n'a pas vraiment apprécié !
On a mis les serveurs au 1er mars et tout est reparti normalement !
Put... 4h pour trouver une connerie comme ça... les boules...! rendez-vous dans 4 ans
Lan yatroukani abada...
iubito wrote:Sinon pour le plantage de tout un tas de programmes ce matin au boulot, on a fini par trouver.... rien n'a bougé depuis hier, personne n'a touché à ces maudits serveurs, le réseau tout allait bien... y'a qu'un truc qui a changé : la date...! eh oui, nous somme le 29 février ! et le FTP sur linux n'a pas vraiment apprécié !
On a mis les serveurs au 1er mars et tout est reparti normalement !
Put... 4h pour trouver une connerie comme ça... les boules...! rendez-vous dans 4 ans
leelou wrote:il arrete pas de pleuvoir, ras le bol
Ici ils ont annoncé de la pluie toute la semaine, il a fait super beau...
ça n'arrose pas les jardins...
mais ce week-end, j'espère qu'il fera beau ! (hein, miju ?)
il a arreté de pleuvoir, je vais pouvoir aller courir
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni