Bonjour à tous, je ne sais pas trop si je suis au bonne endroit pour formuler ma requête mais disons que je fais confiance aux admin pour bouger mon sujet si nécessaire.
Je suis chanteur dans une fanfare aux aspirations diverses et j'aurais voulu chanter une chanson de la fanfare ciocarlia "ma maren ma" qui est ici chanté par jony iliev (bulgare). Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait bien voulu me relever les paroles de la chanson et (peut être que j'en demande beaucoup) me l'écrire en "prononciation française". Sachant que cette personne soyons franc n'y gagnera que mon respect le plus profond.
si au moins on pouvait me confirmer que la chanson est en bulgare ou que je me gourre totalement.
Merci d'avance.
Pour entendre la chanson on peut trouver une version de "ma maren ma" sur deezer point com.
Aide pour relever des paroles TZIGANES (?) d'une chanson
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
Aide pour relever des paroles TZIGANES (?) d'une chanson
Last edited by axelisfox on 07 Mar 2008 17:05, edited 1 time in total.
il te faut juste la prononciation ?
aucun problème, je cherche les paroles et reviens vite (enfin j'espère)
aucun problème, je cherche les paroles et reviens vite (enfin j'espère)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
-
- Guest
C'était moi l'invitée mais tous ce que je peux faire c'est - constater la langue. J'ai aucune idée que signifie le texte ou comment l'écrire.leelou wrote:pour le moment je ne trouve pas. Est ce l'invité aurait les paroles ?
ou quelqu'un d'autre ?
En plus les tzigans en Bulgarie n'utilisent pas l'internet (la plupart d'eux) et ce serait tres difficile de trouver un qui pourait écrire le texte pour toi.

-
- Guest
je vais essayer encore (scuse j'avais oublié...
)
je ne pense pas que je purrais avoir toute les paroles mais je ferais au mieux

je ne pense pas que je purrais avoir toute les paroles mais je ferais au mieux
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni