ah oui il pleut plus... c'pour ca que je suis trempée comme un canard
j'ai a peine mis le pied sur la piste qu'il a commencé a pleuvoir...
j'aime pas la Belgique et sa météo...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
sous mon évier, y'a des remontées d'odeurs très désagréables...
j'ai déjà eu des inondations par de l'eau qui ressortait par les tuyaux en dessous de l'évier, mais c'était pas l'eau des chiottes des voisins du dessus !
Si ça continue comme ça, je crains le pire...
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
j aime pas quand les gens me regarde de haut quand ils ils se mettent assis c est comme tout le monde c est bien sur le cul
j aime pas quand mon voisin crache par la fenetre c est degoutant
j aime pas les gens qui devant vous vous font de grand sourire et par derriere vous poignarde
j aime pas la jalousie de certaine personnes de ma connaissances
Mes collocs slovènes...
J-10 avant notre séparation. J'ai de la chance, je rentre en France une semaine, quelques jours avant leur départ définitif, ça me fait gagner du temps.
Ils sont froids, super froids.
J'en ai marre de leurs "oho" qui ne veut rien dire ou plutôt je ne sais jamais si ça veut dire "salut" ou "tu me pètes les c****les!"
J'en ai marre de leur air qui me donne toujours l'impression que j'ai quelque chose à me reprocher.
J'en ai marre qu'ils me demandent à quelle heure je suis rentré ou encore ce que j'ai mangé!
J'en ai marre de leur remarques idiotes!
J'en ai marre qu'ils fument dans la cuisine quand je suis en train de manger (ne supporteraient-il pas l'odeur du tabac dans leur chambre?).
J'en ai marre qu'ils me posent des questions qui ne les regarde pas sur les proprios de l'appart (qui sont des amis de mes parents).
Je sais plus si je m'étais énervée ici à ce sujet : le voisin qui met la musique à fond à 7h Et bien sûr, les Thaïs ne disent rien. Les Thaïs ne disent jamais rien (en face). De toute façon les Thaïs ont tellement l'habitude du bruit qu'ils dorment. Et je suis la seule nouille à me tourner et me retourner dans mon lit Mais je me vois mal aller lui faire la remarque. D'ailleurs je ne sais même pas quel voisin c'est... Dis voisin, tu déménages quand ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Je sais plus si je m'étais énervée ici à ce sujet : le voisin qui met la musique à fond à 7h Et bien sûr, les Thaïs ne disent rien.
En Thaïlande, comme partout en Asie du sud-est, on aime le bruit et la foule. (moi, j'aime pas, j'ai d'ailleurs fait un malaise à cause de ça au Cambodge dans un petit bled paumé)
Les Thaïs ne disent jamais rien (en face).
Je vais généraliser : les Asiatiques ne se disent jamais rien en face pour éviter les conflits. Moi aussi, ça m'énerve.
au cas où Sarkozy prendrait éventuellement des mesures etc vis à vis de l'EN après les municipales, les profs du lyçée de mon fils boycottent
les conseils de classe
les réunions et conseils d'orientation
la saisie des notes
le renvoi des dossiers pour ceux qui espèrent entrer l'an prochain dans des écoles pour lesquels ils ont besoin de présenter les dossiers etc
certains cours sont purement et simplement non assurés
au cas où, on sait jamais....... c'est pour le bien des enfants !
et à la dernière réunion parents profs, énorme diatribe contre les parents qui envoyaient leurs gosses prendre des cours particuliers !
quelque fois j'aierai que certaines administrations et institutions soient complètement privatisées afin d'avoir un vrai service envers le public !!!!
La mairesse sortante, qui a un bilan plus que mitigé sur certains points, a quand même un bilan assez bon sur la culture.
Un collectif d'associations, de musiciens, de troupes de théâtre... c'est créé pour interpeler les candidats sur leurs projets culturels.
Mardi y'a eu une conférence de presse, et une discussion assez chaude sur la création d'une salle de concert/spectacle.
La mairesse actuelle dit qu'elle ne sait pas comment s'y prendre et que donc elle fera appel au collectif, à des assoc' pour monter le projet... donc ça risque de prendre un peu de temps, mais les artistes locaux sont impliqués.
Le Sarko du coin veut construire un Zénith, comme à Clermont-Ferrand, à St-Etienne (ça en est où?). Il a le pognon (c'est son argument de campagne, il va pouvoir demander pas mal d'aides à l'Etat). Mais pas de concertation avec les artistes locaux.
Les artistes locaux ne veulent pas d'un Zénith à 40€ la place, pour voir passer des concerts des grandes stars/nullités (rayer la mention inutile). Notre proximité avec Clermont et St-Etienne fait que les gens se déplacent pour voir les gros concerts tout comme les matchs de foot des Verts.
Et la journaliste du journal local pro-UMP a pondu un article de telle manière que c'est notre Sarko local qui dit que les artistes locaux veulent le Zénith !
Ce gars, il tient la presse, des journalistes témoignent que pour la première fois, on (la hiérarchie, le candidat ump) leur dicte ce qu'ils doivent écrire ! Et s'ils ne le font pas, bien c'est la porte... donc ils le font, et de toute façon y'a une relecture (censure ?) habituelle des articles avant publication.
Du coup, depuis mardi, le collectif grandit, grandit, grandit... mais on a bien les boules pour dimanche, le sarko local risque de passer haut la main. Il a quelques idées pas trop mal, mais il aime avant tout avoir sa photo dans le journal, se montrer... bref, le mec détestable quoi ! Dommage que le bilan économique de la mairesse actuelle soit mauvais...
Lan yatroukani abada...
ce qui joue en sa faveur :
- bilan pas top de la sortante sur quelques gros points
- il va pouvoir demander plein de fric à l'État (dont il est porte-parole ou quelque chose comme ça).
A part ça, sa campagne ce ne sont que quelques idées sans détails concrets, mais "c'est bon j'ai le financement".
Et il se fait un maximum de pub en tenant la presse, en allant voir les associations juste le temps de la photo...
Pour la réunion du collectif, la mairesse est venue de 16h à 19h.
Lui ne voulait venir que pour la conférence de presse à partir de 18h... mais j'crois qu'ils ont réussi à le coincer, genre attendre qu'il arrive pour discuter, et conf de presse après. Et il n'a pas réussi à avoir sa photo.
En septembre dernier, alors qu'il était déjà en campagne, il a voulu se faire prendre en photo avec ses gamins lors des fêtes de la Renaissance. Il avait fait un caprice pour que ses gamins soient montés sur des ânes, juste pour la photo. Du coup l'ânier a préféré ne faire monter aucun gamin, pas même ceux costumés à l'ancienne (alors que les rejetons de du gars ne l'étaient pas), ainsi il n'a pas eu sa photo avec les ânes. Voilà, il était venu à la fête pour ça, le reste il s'en fout, surtout que cette fête traditionnelle s'était essoufflée y'a quelques années, et c'est avec l'aide de la mairesse que c'est reparti. Là c'est bilan++ pour elle sur ce truc.
Lan yatroukani abada...
le pire c'est que ça se trouve c'est gratuit avec tous les téléphonies illimitées qu'il y a sur le marché
mais bon c'est un commerce et du coup il fait son boulot