Bonjour
A deux occasions recemment, je voulais modifier le 'registry' mais je n'ai pas pu - lorsque je saisis 'regedit' dans le champs Executer, le message
"regedit n'est pas une application Win32 valide" s'affiche.
La première fois je me suis dit qu'il y avait une faute de frappe quelque part mais là je commence à me poser les questions.
Est-ce que la commande 'regedit' doit être compris normalement ?
Merci de vos réponses.
"regedit" ne marche pas / problème adware
"regedit" ne marche pas / problème adware
Last edited by ANTHOS on 18 Mar 2008 23:10, edited 1 time in total.
En fait, j'essaie de me débarrasser d'un adware
Mon ordi est infecté depuis quelque semaines.
Avant le adware lancait les pubs de temps en temps. C'était legerement agacant.
Depuis samedi, mon antivirus s'est reveillé. Maintenant, tant que je suis connecté à l'internet, mon antivirus affiche un message toutes les 10 secondes en moyenne en m'informant que le spyware a été bloqué. Le problème est que le 'focus' passe à la fenetre de message d'information. Imagine être interrompu de ton travail toutes les 10 secondes et tu peux imaginer mon agacement !!
Pour le moment, je suis coincé, je ne peux pas supprimer ni le adware ni faire disparaitre le message d'information de mon antivirus

Mon ordi est infecté depuis quelque semaines.
Avant le adware lancait les pubs de temps en temps. C'était legerement agacant.
Depuis samedi, mon antivirus s'est reveillé. Maintenant, tant que je suis connecté à l'internet, mon antivirus affiche un message toutes les 10 secondes en moyenne en m'informant que le spyware a été bloqué. Le problème est que le 'focus' passe à la fenetre de message d'information. Imagine être interrompu de ton travail toutes les 10 secondes et tu peux imaginer mon agacement !!
Pour le moment, je suis coincé, je ne peux pas supprimer ni le adware ni faire disparaitre le message d'information de mon antivirus

T'es sûr qu'il n'existe pas un patch spécifique pour éradiquer ton malware ?
tu es allé voir sur www.secure.com ?
tu es allé voir sur www.secure.com ?
http://www.resplendence.com/download/rrtri.exe (version "lite" gratuite)
Bon courage.
http://www.resplendence.com/download/rrtri.exe (version "lite" gratuite)
Bon courage.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Certains virus bloquent l'accès à regedit (parfois aussi au gestionnaire de tâches).ANTHOS wrote:Mais c'est quand même bizarre que regedit ne fonctionne pas
Cela leur est très facile, c'est un paramètre défini dans la base de registre elle-même !
Comme cela n'affecte que l'outil regedit lui-même, cela laisse donc le champ libre aux outils tiers comme celui dont je t'ai donné le lien plus haut.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.