leelou wrote:bonjour,
je cherche une manière de me réveiller avec Itunes. (Et peut etre aussi que mon ordi s'allume)
Une idée ? Malgré les tutos sur le net, j'y arrive pas
merci
Bonjour,
Pour que ton ordi s'allume tout seul, c'est dans le bios que ça se règle (auto wake up).
Ensuite il faut que ton ordi arrive "tout seul" dans windows (si tu as windows du moins), c'est à dire qu'il ne faut pas qu'il attende la saisie d'un login et d'un mot de passe.
Et pour finir, mais là c'est côté Itunes qu'il faut regarder pour les instructions exactes à lui "passer"... et je n'utilise pas ce produit, tu peux avoir plusieurs manières de faire :
- placer un raccourci dans "menu démarrer - programmes - démarrage" qui pointe vers une playlist (itunes fonctionne-t-il avec des playlist ?) de Itunes
ou
- définir une "tâche planifiée" qui s'exécute "à la connexion" ; tâche dans laquelle tu peux décider de ce qui doit être exécuté (un raccourci vers une playlist, itunes lui-même, ta page web favorite, ton programme de mail, ...)
ou éventuellement
- Itunes a-t-il peut-être une fonction de "programmation" qui permette de configurer une action (jouer un album...) au démarrage du système ?

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.