leo wrote:bon, j'ai fini par la voir cette vidéo...
provoc bien sûr, mais...
pourquoi les islamistes (seuls les intégristes j'entends) en font ils un tel tollé, alors que nous, nous tolérons tous ces imams auto proclamés avec leurs prêches intégristes (bien violantes elles aussi) dans nos pays, sans réactions aucunes (principalement en Grande Bretagne, je pense)
démocratie, tolérance et soit disante civilisation poussée à l'absurde...
un excellent article à ce propos dans l'Orient le Jour, de Rania Massoud
Le fléau en question n’est autre que le fondamentalisme, l’intolérance et l’extrémisme, sous toutes leurs formes
Ohhh oui !
Le fléau en question, c’est la « Fitna » chez nous
là, je ne suis pas vraiment d'accord, comme je le disais, halte à la tolérance absolue, en ne condamnant pas ces imams auto-proclamés (en Grande-Bretagne par exemple), qui ne prêchent que l'obscurantisme et la haine raciale, en toute impunité... on ferait ça chez eux
mais, je crois malheureusement que ce ne soit un sujet de discussion sans fin...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
En fait on peut répondre ce qu'on veut, mais est-ce que dans un an ou deux, quand j'aurai oublié mon mot de passe, je me rappelerai qu'à la question "animal favori ?", à défaut d'animal, j'avais répondu saparot, le nom de ma plante verte qui vient de décéder ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
ben je viens d'essayer et il ne m'a même pas posé la question ! il m'a juste demandé la reponse à la question secrète ! j'ai fait deux essais et je l'ai retrouvé .
Pour toi j'espère que tu te souviendras longtemps de ta pauvre plante verte !
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
iubito wrote:Attendre chez moi une personne que je ne connais pas encore mais avec qui j'ai fixé un rendez-vous (ce soir : la femme de ménage)
Suite de l'aventure...
j'ai cherché des annonces de personnes cherchant des ménages à faire...
La première je contacte par mail... une semaine plus tard toujours pas de réponse.
La deuxième je contacte par téléphone, je tombe sur son mari bien sympa, je rappelle quelques jours plus tard pour avoir la femme, ok. On fixe rendez-vous aujourd'hui 16h...
....et toujours personne 2 heures plus tard !
Qu'est-ce que ça m'éneeeeerve !!
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Pour l'artiste favori, ce n'est pas obligatoirement un chanteur ou un acteur : cela peut être aussi un écrivain, un poète, un peintre, ou même un cuisinier...
Pas d'animal chez moi non plus : je les adore mais je ne pourrais pas m'en occuper correctement... J'ai eu un chat mais j'ai eu beau me creuser la tête, je n'ai jamais pu lui donner un nom ! Lorsque le vétérinaire m'a demandé son nom pour remplir sa fiche, j'ai dit simplement : "le chat"... comme le chien de l'inspecteur Columbo, qui n'a pas de nom non plus !