combinaison linguistique

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
jilaryj
Guest

combinaison linguistique

Post by jilaryj »

Bonsoir à tous,
Tout d'abord bravo à tous ceux qui ont réussi l'admissiblité :sun: !
je voulais savoir si quelqu'un de vous a la combinaison ITALIEN FRANçAIS ANGLAIS.
bonne chance à tous pour la suite! :hello:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:P Auprès de quelle école ?

( :sun: Si c'est l'ESIT comme je le pense, il faudra quand même que l'on pense à préciser un jour que nous ne sommes pas pas le forum officiel de l'ESIT ni même le forum officiel de ses élèves !)

Quoi qu'il en soit, toutes nos félicitations ! :jap:
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

je pense que la personne a fait "nouveau" au lieu de "répondre"
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Puck
Membre / Member

Post by Puck »

Sisyphe wrote:
( :sun: Si c'est l'ESIT comme je le pense, il faudra quand même que l'on pense à préciser un jour que nous ne sommes pas pas le forum officiel de l'ESIT ni même le forum officiel de ses élèves !)
Sœur Anne, ma sœur Anne, viens-je de voir une double négation ? Pas pas leur forum officiel ? Tirons-en les conclusions qui s'imposent ! Ton inconscient a parlé ! ESITistes de tous pays, rassemblez-vous !

:chiquita:

Sur ce, je pars prendre mes calmants.
Il n'y a rien à comprendre, la consigne, c'est la consigne.
--
A. de Saint-Exupéry, <i>Le petit Prince</i>
dYShock
Membre / Member

Post by dYShock »

Le fait que l'un des « pas » soit en italique me laisse croire que c'était intentionnel. Mais je pourrais me tromper. :P
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna
Post Reply