Traitement de texte

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
leelou
Membre / Member

Traitement de texte

Post by leelou »

Bonjour,

J'ai un problème avec Word. Mes textes étaient tapés normaux et suite à une probable fausse manoeuvre, je me retrouve avec
Image

mais il se retrouve dans tout les textes que je vais ouvrir !!

J'ai déjà verifier dans les options et tout ca, mais le truc en question n'est même pas cocher :sweat:
Je sais pas d'où ca vient ni comment l'enlever.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

En fait ce sont les caractères invisibles qui s'affichent.

Normalement tu dois avoir un bouton sous les menus ressemblant au signe que tu nous as montré. Il se trouve dans la barre de boutons Standard sur Word 2002. Si tu cliques dessus, ça redeviendra normal. ;)
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

J'ai déjà verifier dans les options et tout ca, mais le truc en question n'est même pas cocher
;)

ca marche pas
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Mais c'est pas dans les options à cocher c'est dans les boutons sous les menus. Ou alors ça aussi tu l'avais déjà essayé ?

Tu as quelle version de Word ?
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Oui c'est ça aussi. 'Fin j'ai tout essayé quoi et ca veut pas partir. Que j'ouvre un nouveau texte ou un ancien, ca y est. J'ai aussi redémarré mon ordi.

J'ai windows 2003.
Tecumseh, chef shawni
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Mouarf, je viens juste de trouvé ! :)

Je suis allée dans Format, révéler la mise en forme. Tout en dessous, une case était cochée "afficher toutes les marques de mises en forme". J'ai décoché et c'est parti.

Bizarre quand même , alors que je suis jamais allée dans ce menu.. juste une mauvaise manip' avec les touches ?!
Tecumseh, chef shawni
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

leelou wrote:Mouarf, je viens juste de trouvé ! :)

Je suis allée dans Format, révéler la mise en forme. Tout en dessous, une case était cochée "afficher toutes les marques de mises en forme". J'ai décoché et c'est parti.

Bizarre quand même , alors que je suis jamais allée dans ce menu.. juste une mauvaise manip' avec les touches ?!
Typiquement le raccourci clavier dont tu ne soupçonnais pas l'existence. Toi ou ton chat :cat: aurez appuyé sans le faire exprès sur [ctrl] [alt] [maj] [F34]...

J'ai jamais compris pourquoi certaines combinaisons me faisait s'afficher mon texte avec des retours à la ligne erratiques combinés à des alignements différents et des tabulations irrégulières... À moins qu'il n'existe dans Word une mise en forme préenregistrée "poésie moderne"...

Un petit [ctrl] [z] et tout revient dans l'ordre.

L'affichage des caractères de mise en forme, me semble-t-il, c'est [ctrl] + [*], du moins chez moi.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Je ne sais pas quelle combinaison j'ai fait... mais au départ, j'ai voulu faire un copier-coller...
Tecumseh, chef shawni
Post Reply