traduction turc français

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
jiell
Membre / Member

traduction turc français

Post by jiell »

Bonsoir,
Suite à un accident survenu à Istanbul , je dois pour la Sécurité Sociale obtenir la traduction de la facture de l' hôpital:

-asi uygulamasi (s de asi avec cédille )-deride yüzeyel /derin kesilerin dikisi (s de dikisi avec cédille )
-kruris 2yön
-tibbi sarf malzeme

Merci de votre aide

PS : très bon accueil et très bonne efficacité à l' Academic Hospital et Istanbul est une très belle ville
Lempreur
Membre / Member

Post by Lempreur »

Bonsoir,

Voici donc la traduction:

- Application de vaccin (aşi uygulamasi )
- Points de souture des coupures sur la surface/en profendeur de la peau (deride yüzeyel /derin kesilerin dikişi)
- Fémur 2 sens/directions (a voir selon le contexte) (kruris 2yön)
- Matériels medical dépensés (tibbi sarf malzeme)

Sinon comme on dit chez nous: Geçmiş olsun = (je souhaite) que vous guérissez
Merci beaucoup pour le compliment :) et bonne soirée.
invité traducteur turc
Guest

accident

Post by invité traducteur turc »

asi uygulamasi (s de asi avec cédille )-deride yüzeyel /derin kesilerin dikisi (s de dikisi avec cédille )
-kruris 2yön
-tibbi sarf malzeme

application de vaccin -- couture des coupures superficielles/profondes sur la peau
"cruris" en deux sens
dépenses en matériel médical

Qu'est-ce qui t'est arrivé???? Accident de volley?? de circulation?? chute????
Comment va "ta" finlandaise??? Elle est sacrée meilleure joueuse dans la meilleure équipe européenne du moment non???
J'espère que tout va bien maintenant!!! Je te souhaite prompt rétablissement...
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

:roll:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
jiell
Membre / Member

Post by jiell »

Merci beaucoup de votre aide si rapide . Chute sur un trottoir : il y a tellement de choses à voir que l' on oublie de regarder où mettre les pieds . Le problème est résolu maintenant . Merci donc pour vos voeux de guérison.
Dans la série hospitalité des turcs : nous avons rencontré des gens très attentionnés et prévenant :personnel d' un restaurant , à l' hôpital ,à notre hôtel ,à l' aéroport : enfin des choses que l' on aimerait être surs de voir ici également
Bonsoir à tous
Post Reply