Coup de gueule contre les femmes!
-
- Guest
Coup de gueule contre les femmes!
Dans notre pays, les filles ne vont jamais draguer les gars et pourquoi? Bien sûr il y a toujours quelques exceptions!!!Mais bon la majorité attend que les gars viennent les voir! C'est pourquoi nous sommes plus ou moins timides: nous avons peur des échecs...Bien sûr il y a la gentille fille qui me répond: "Qui tente rien n'a rien"...C'est simple comme réponse mais bouge toi les fesses alors!Montrez-nous l,es filles ,que les femmes sont égaux aux hommes! Elles ont aussi bien le droit de draguer!
J'attends vos opinions.
Si vous voulez me répondre personnellement , mon mail est sulfure2002@yahoo.fr
1) Superbe piège à spammeur votre adresse en toutes lettres. Souhaitez-vous que je l'édite pour que les robots ne la repèrent pas ?
2) Ca m'a plus l'air d'être une remarque contre quelqu'un en particulier qu'une généralité m'enfin bon...
Je ne suis personnellement pas assailli d'admiratrices en furie (oh la jolie litote que voila) mais il ne me viendrait pas à l'esprit de reprocher à quelqu'un de manquer de courage si c'est également mon cas
2) Ca m'a plus l'air d'être une remarque contre quelqu'un en particulier qu'une généralité m'enfin bon...
Je ne suis personnellement pas assailli d'admiratrices en furie (oh la jolie litote que voila) mais il ne me viendrait pas à l'esprit de reprocher à quelqu'un de manquer de courage si c'est également mon cas

- Bernadette
- Membre / Member
'Coup de gueule contre les femmes!' « Ah qu'en termes galants ces choses là sont dites »
Les femmes n'ont que faire de l'égalité ... quand elle s'exprime ainsi.
Ont-elles besoin de cet appel ? J'en doute. Depuis la bien nommée nuit des temps, elles ont su exprimer leurs beaux désirs. Plus ou moins clairement, selon les interdits, les périls.
Soyez sans crainte, si une belle vous trouve à son goût, elle saura vous le dire.
Le langage amoureux, mots ou signes, n'a pas fini de s'inventer, de se répéter. Merveille s'il en fut.
Monsieur Charles, n'ayez pas peur des échecs. Cette crainte nous l'avons tous quand une attirance nous vient.
Avoir peur et avancer, il serait dommage de se détourner en chemin.
Vous voulez être séduit ? C'est plutôt charmant. Mais dites-le sur un autre ton. Si vous prenez cette voix, l'on doit avoir peur de se faire gronder.
Les femmes n'ont que faire de l'égalité ... quand elle s'exprime ainsi.
Ont-elles besoin de cet appel ? J'en doute. Depuis la bien nommée nuit des temps, elles ont su exprimer leurs beaux désirs. Plus ou moins clairement, selon les interdits, les périls.
Soyez sans crainte, si une belle vous trouve à son goût, elle saura vous le dire.
Le langage amoureux, mots ou signes, n'a pas fini de s'inventer, de se répéter. Merveille s'il en fut.
Monsieur Charles, n'ayez pas peur des échecs. Cette crainte nous l'avons tous quand une attirance nous vient.
Avoir peur et avancer, il serait dommage de se détourner en chemin.
Vous voulez être séduit ? C'est plutôt charmant. Mais dites-le sur un autre ton. Si vous prenez cette voix, l'on doit avoir peur de se faire gronder.
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
Re: Coup de gueule contre les femmes!
Elle ont mieux à faire peut êtreMonsieur Charles wrote: Dans notre pays, les filles ne vont jamais draguer les gars et pourquoi?

Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître
C'est clair...arkayn wrote:Et puis n'oublions pas que dans nos pays latins, une femme qui drague un homme est une p... ou une sal...![]()
Nous récoltons ce que nous avons semé. Des femmes réservées de ce côté là.
Une société qui glorifie le mâle "qui les fait toutes tomber" et qui crache sur la femme un peu trop entreprenante ne doit pas trop s'étonner qu'elles soient si peu nombreuses (en apparence peut-être?).
Il ne faut pas faire d'amalgame entre "tabou" et réserve.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Re: Coup de gueule contre les femmes!
y'a sûrement du vraiKhalam wrote: Elle ont mieux à faire peut être

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
J'ai bien lu toutes les réponses et je partage tout à fait les avis de Bernadette, Arkayn et Latinus (et peut-être bien aussi de Khalam lol).
Bien que je n'aie que 21 ans je pense avoir un petit peu d'expérience dans le domaine (même si je n'ai pas la prétention de vouloir surpasser mes ainés ^^)...
J'ai moi-même eu cette période où l'on pense que c'est aux hommes de faire le premier pas, mais évidemment ça ne marchait pas beaucoup ^^;
J'ai donc décidé de me prendre en main et de faire le premier pas, mais après une bonne veste je crois qu'on évite de recommencer ^^;
Et ensuite j'ai eu la période "je ne drague pas mais je fais du charme", et croyez-moi que ça a plus de succès. Malheureusement je me suis trop prise au jeu et j'ai tendance à tester mon pouvoir de séduction sur "n'importe qui", au risque de faire du mal aux gens (et j'en ai fait), résultat j'ai pendant longtemps passé pour une allumeuse
Maintenant j'évite, malheureusement la plupart des hommes ont pour principe que lorsqu'une femme est agréable avec qqun en particulier, c'est qu'elle est interessée (apparemment c'est le cas de leur côté), et je me fais sans arrêt avoir
Et bien sûr je ne serai jamais la victime! Bah oui, c'est moi qui cherche après tout (non, je ne dois plus être gentille avec les mecs!!!)
Que dire de plus là-dessus? On est victimes de la fierté des hommes
Bien que je n'aie que 21 ans je pense avoir un petit peu d'expérience dans le domaine (même si je n'ai pas la prétention de vouloir surpasser mes ainés ^^)...
J'ai moi-même eu cette période où l'on pense que c'est aux hommes de faire le premier pas, mais évidemment ça ne marchait pas beaucoup ^^;
J'ai donc décidé de me prendre en main et de faire le premier pas, mais après une bonne veste je crois qu'on évite de recommencer ^^;
Et ensuite j'ai eu la période "je ne drague pas mais je fais du charme", et croyez-moi que ça a plus de succès. Malheureusement je me suis trop prise au jeu et j'ai tendance à tester mon pouvoir de séduction sur "n'importe qui", au risque de faire du mal aux gens (et j'en ai fait), résultat j'ai pendant longtemps passé pour une allumeuse

Maintenant j'évite, malheureusement la plupart des hommes ont pour principe que lorsqu'une femme est agréable avec qqun en particulier, c'est qu'elle est interessée (apparemment c'est le cas de leur côté), et je me fais sans arrêt avoir

Et bien sûr je ne serai jamais la victime! Bah oui, c'est moi qui cherche après tout (non, je ne dois plus être gentille avec les mecs!!!)
Que dire de plus là-dessus? On est victimes de la fierté des hommes

"Dibou!" - Mikomi l'ange elfique
- Bernadette
- Membre / Member
Les femmes ont une marge plus étroite.
Si le XIXème siècle hésitait à leur accorder une âme, que dire du XXIème ?
Un peu plus de liberté, juste un peu.
Les préjugés demeurent. Le mépris aussi.
Quand la belle liberté de dire son désir et de passer son chemin si le coeur vous en dit ?
Je n'aime pas le mot 'drague', il a un côté utilitaire et organisé. Peu compatible avec l'amour, même d'un jour ou d'une nuit (ne soyons pas prudes, ces choses arrivent).
"je ne drague pas mais je fais du charme", oui Mikomi, c'est bien plus vaste. Un jeu, mais il faut des interlocuteurs capables de légèreté.
Je t'offre une chanson, composée pour le théâtre:
Voulez-vous jouer avec moi, le jeu d'amour la tendre guerre
Ne demandez pas pourquoi l'ennemi c'est le partenaire
Si mes yeux vous enjolèrent, prenez garde à vous
Ne soyez pas trop sincère, le coeur n'est pas l'atout
Seule l'audace est souveraine
Et les valets valent les rois
Et les fous protègent les reines
Au jeu du jamais deux sans trois
Voulez-vous jouer avec moi ?
Un jour, un mois, la vie peut être
avec moi
je cite de mémoire, je crois que cette mélodie accompagnait une pièce de Musset
Si le XIXème siècle hésitait à leur accorder une âme, que dire du XXIème ?
Un peu plus de liberté, juste un peu.
Les préjugés demeurent. Le mépris aussi.
Quand la belle liberté de dire son désir et de passer son chemin si le coeur vous en dit ?
Je n'aime pas le mot 'drague', il a un côté utilitaire et organisé. Peu compatible avec l'amour, même d'un jour ou d'une nuit (ne soyons pas prudes, ces choses arrivent).
"je ne drague pas mais je fais du charme", oui Mikomi, c'est bien plus vaste. Un jeu, mais il faut des interlocuteurs capables de légèreté.
Je t'offre une chanson, composée pour le théâtre:
Voulez-vous jouer avec moi, le jeu d'amour la tendre guerre
Ne demandez pas pourquoi l'ennemi c'est le partenaire
Si mes yeux vous enjolèrent, prenez garde à vous
Ne soyez pas trop sincère, le coeur n'est pas l'atout
Seule l'audace est souveraine
Et les valets valent les rois
Et les fous protègent les reines
Au jeu du jamais deux sans trois
Voulez-vous jouer avec moi ?
Un jour, un mois, la vie peut être
avec moi
je cite de mémoire, je crois que cette mélodie accompagnait une pièce de Musset
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
Je ne savais pas que mes concitoyennes québéquoises étaient à ce point charmeuses. Mais il est vrai que je ne vais pas souvent à Montréal et que surtout je n'y sors pas dans les bars .ann wrote:je crois que ma décision de ne plus emmener mon mari avec moi en vacances au Canada est vraiment très sage
Par contre je pense qu'amour = confiance et que si ton mari t'aime, tu n'as pas à t'inquiéter.
Mais que sais-je? Je suis seule depuis bien longtemps.

Gramie
- Bernadette
- Membre / Member
- meglehet
- Membre / Member
au cas où cela pourrait etre un debut de répopnse....
Des subtilités et de la logique (sic.... ) de la langue francaise.....
Un gars : c'est un jeune homme
Une garce : c'est une pute
Un courtisan : c'est un proche du roi
Une courtisane : c'est une pute
Un masseur : c'est un kiné
Une masseuse : c'est une pute
Un coureur : c'est un joggeur
Une coureuse : c'est une pute
Un rouleur : c'est un cycliste
Une roulure : c'est une pute
Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle : c'est une pute
Un homme sans moralité : c'est un politicien
Une femme sans moralité : c'est une pute
Un entraîneur : c'est un homme qui entraîne une équipe sportive
Une entraîneuse : c'est une pute
Un homme à femmes : c'est un séducteur
Une femme à hommes : c'est une pute
Un homme public : c'est un homme connu
Une femme publique : c'est une pute
Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre
Une femme facile : c'est une pute
Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur
Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute
Voila pourquoi nos cjeres amies ne veilent pas prendre trop
de risques...... en draguant trop ouvertement....
Un gars : c'est un jeune homme
Une garce : c'est une pute
Un courtisan : c'est un proche du roi
Une courtisane : c'est une pute
Un masseur : c'est un kiné
Une masseuse : c'est une pute
Un coureur : c'est un joggeur
Une coureuse : c'est une pute
Un rouleur : c'est un cycliste
Une roulure : c'est une pute
Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle : c'est une pute
Un homme sans moralité : c'est un politicien
Une femme sans moralité : c'est une pute
Un entraîneur : c'est un homme qui entraîne une équipe sportive
Une entraîneuse : c'est une pute
Un homme à femmes : c'est un séducteur
Une femme à hommes : c'est une pute
Un homme public : c'est un homme connu
Une femme publique : c'est une pute
Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre
Une femme facile : c'est une pute
Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur
Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute
Voila pourquoi nos cjeres amies ne veilent pas prendre trop
de risques...... en draguant trop ouvertement....

csak a szerelemben hiszek. jóformán minden azért van vilàgon, mert férfiak es nök szeretik egymást,