Ces choses qui nous énervent
Et bien quand il rentre dans ton bureau et qu'il pose la question : "ptêtre bein qu'oui, ptêtre bein qu'non... mais toi en tout cas tu recules !"iubito wrote: Et puis quand il s'ennuie, il fait le tour des bureaux et vient nous voir "alors, ça avance ?" - Hé m**** ! on dirait mon ancien manager incompétent !!! (celui sur lequel je me suis énervé en gros et rouge quelque fois sur ce topic)
C'est comme le collègue type "t'as pas vu machin ?" ... En général je lui dis de regarder derrière la porte, dès fois que

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
En mars, j'avais eu un petit accrochage (le seul depuis que je conduis). Rien de bien grave mais impossible de prouver la responsabilité de l'autre partie (mec pas net complice d'un assureur véreux).
Du coup, mon assurance ne démord pas : Responsabilité indéterminée, c'est 50/50. Et comme ma voiture est juste assurée au tiers...
L'expert est passé : estimation de la voiture 500 € (1 500 à l'argus) et plus de 1 600 € de frais de réparation (juste pour changer un phare, le capot et l'aile un peu tordus). Verdict : la casse !
Mieux, dans la foulée, il a prévenu l'épaviste et la préfecture. Du coup, je peux même pas faire réparer la voiture en pièces d'occasion (- de 200 €). Dans l'état actuel, ma voiture n'est plus assurée et ne pourra plus être assurée.
Et pourtant, je continue à être prélevé. L'assurance n'a même pas daigné n'avertir que vu les dispositions prises par l'expert ma voiture n'est plus considérée comme roulante et que je roule sans assurance. C'est mon garagiste qui m'a alerté.
J'attend l'ouverture des bureaux...
Du coup, mon assurance ne démord pas : Responsabilité indéterminée, c'est 50/50. Et comme ma voiture est juste assurée au tiers...
L'expert est passé : estimation de la voiture 500 € (1 500 à l'argus) et plus de 1 600 € de frais de réparation (juste pour changer un phare, le capot et l'aile un peu tordus). Verdict : la casse !
Mieux, dans la foulée, il a prévenu l'épaviste et la préfecture. Du coup, je peux même pas faire réparer la voiture en pièces d'occasion (- de 200 €). Dans l'état actuel, ma voiture n'est plus assurée et ne pourra plus être assurée.
Et pourtant, je continue à être prélevé. L'assurance n'a même pas daigné n'avertir que vu les dispositions prises par l'expert ma voiture n'est plus considérée comme roulante et que je roule sans assurance. C'est mon garagiste qui m'a alerté.
J'attend l'ouverture des bureaux...

La folie des uns est la sagesse des autres
oh là là quel suplice aujourd'hui...! ça va que j'ai pas beaucoup de boulot (malgré tous mes collègues en déplacement)
par contre j'ai le boulet de stagiaire, comme il s'emm*** dans son bureau, il fallait qu'il trouve quelqu'un à emm*** -> y'a plus que moi.
fatigué de sa nuit (probablement sur wow, ou au téléphone avec une meuf-k'il-kiffe-trop), il commençait à s'endormir sur mon bureau. Aller, un coup de Bon Jovi à fond pour le réveiller
Forcément j'écoute que de la m*rde, des trucs que si j'fais écouter à une meuf elle craque pas quoi !
Puis il m'a montré une vidéo qu'il a fait sur WOW, c'est sûr, il assure pas mal en butant tous ces adversaires, mais si la musique de fond c'est qui fait craquer une meuf... c'est une bûcheronne qui aime la techno hardcore ultra bourrin.
Après il me racontait les épisodes de Naruto. J'aime bien les couleurs des les mangas, mais j'avoue que j'en regarde jamais... c'est pas lui qui va me faire aimer.
Vivement qu'il parte vendredi !!!!
par contre j'ai le boulet de stagiaire, comme il s'emm*** dans son bureau, il fallait qu'il trouve quelqu'un à emm*** -> y'a plus que moi.
fatigué de sa nuit (probablement sur wow, ou au téléphone avec une meuf-k'il-kiffe-trop), il commençait à s'endormir sur mon bureau. Aller, un coup de Bon Jovi à fond pour le réveiller

Forcément j'écoute que de la m*rde, des trucs que si j'fais écouter à une meuf elle craque pas quoi !
Puis il m'a montré une vidéo qu'il a fait sur WOW, c'est sûr, il assure pas mal en butant tous ces adversaires, mais si la musique de fond c'est qui fait craquer une meuf... c'est une bûcheronne qui aime la techno hardcore ultra bourrin.
Après il me racontait les épisodes de Naruto. J'aime bien les couleurs des les mangas, mais j'avoue que j'en regarde jamais... c'est pas lui qui va me faire aimer.
Vivement qu'il parte vendredi !!!!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- patmos
- Membre / Member
C'est hélas banal, j'ai eu le problème il ya 8 ans!svernoux wrote:C'est incroyable cette histoire !![]()
Je savais même pas que ça existait... Ca donne pas envie d'avoir une voiture !
Les experts sont responsable, si une voiture accidenté a un accident à cause d'un sinistre précèdent, l'expert peut être mis en cause.
Pour éviter les problèmes, on classe en épave, qui a mettre les frais au max.
Dans mon cas:
fourgons de 5 ans, 250 000 km, bon état.
Refus de priorité, donc pas en cause.
L'expert: frais 21 000 FRF (à l'époque l'euros n'vait pas cours)
valeur du véhicule: 19 500 FRF. --) épave
Les frais comptait le remplacement de la porte 3 000 FRF (une rayure), de l'aile 700 FRF (une bosse), petits dégats de carooserie que je n'avais même pas vu. Bref pour le remettre sur roue, mon garagiste pouvait le faire pour 14 - 15 000 FRF.
J'ai chercher pour solutionner le problèmes, c'est difficile et il faut avoir les reins solides.
Une fois classé épave, le véhicule si on veut le réparer, les travaux se font sous contrôle d'espert, qui peu exiger tout ce qu'il veut pour avant de mettre son visa pour reclasser le véhicule.
Et si on consteste l'expertise, la procèdure d'indemnisation est bloqué, donc pas les finance pour remplacer le véhicule.
Donc on est quasiment obligé d'accepter !
Je me suis ditn OK, je prend ce que l'assurance me donne, je met un peu plus et j'achète une occasion. (pas envie repartir sur un prêt).
recherche et, stupéfaction, l'équivalent de ce que me marché offrait à l'époque valait au moins 30 000 FRF (les occasion de fourgons très recherché à ce moment).
Epilogue, après recherche et calcul, j'ai pris du neuf, c'était le moins cher.
Et tous ça c'est pas bien grave, car après l'accident j'ai fait une chute du plateau de la dépanneuse: coude gauche explosé, j'aurais pu perdre l'usage du bras, J'ai eu la chance de tomber sur un chirurgien orfèvre qui a bien recolé les morceaux, je n'ai presque aucun séquelle.
Dans la série mails "casse-burnes"... mon boss qui s'obstine à m'envoyer des mails en mettant sa propre adresse comme destinataire. Ce qui fait que je suis obligé d'ouvrir sa boîte mail en permanence sur mon PC.
Bon, ok... mon boss n'est plus tout jeune, déjà pas mal qu'il se soit mis à l'email... Mais comment fait-il avec ses clients ? Il utilise leur adresse. Alors pourquoi ne peut-il utiliser la mienne ? Doit y avoir un truc qu'il a pas capté quelque part.
Bon, ok... mon boss n'est plus tout jeune, déjà pas mal qu'il se soit mis à l'email... Mais comment fait-il avec ses clients ? Il utilise leur adresse. Alors pourquoi ne peut-il utiliser la mienne ? Doit y avoir un truc qu'il a pas capté quelque part.