je voulais connaître votre avis sur les rencontres par Internet. Avez-vous déjà essayé? qu'en pensez-vous?
J'attends vos réponses!
Charles
Rencontre par le net!
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je crois que c'est un moyen de rencontre comme un autre, qui est en train de devenir de plus en plus courant. Et comme pour les autres il y a des succès et des échecs, des bonnes choses et des moins bonnes. J'ai déjà rencontré "en vrai" des gens rencontrés sur internet. Mais je ne suis tjs pas mariée, d'ailleurs c'était pas le but de ces rencontres...
Maïwenn - sybilline
Maïwenn - sybilline
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Quant à moi, cela fait maintenant 4 ans que je partage ma vie avec Edith, rencontrée lors de mes délires sur un chat célèbre français. Quelques rencontres réelles après des mois de chat, et puis... Ben...
Quatre ans que je suis dans la résistance, déjà !

Félicitations !Geache wrote:Quant à moi, cela fait maintenant 4 ans que je partage ma vie avec Edith, rencontrée lors de mes délires sur un chat célèbre français. Quelques rencontres réelles après des mois de chat, et puis... Ben...

My life is perfect... because I accept it as it is
Re: Rencontre par le net!
et oui les rencontres par internet, pas forcément pour l'amour, mais rencontrer des copains, en gros quand je suis allé chez kokoyaya c'est comme si on se connaissait depuis super longtempsMonsieur Charles wrote:je voulais connaître votre avis sur les rencontres par Internet. Avez-vous déjà essayé? qu'en pensez-vous?
J'attends vos réponses!
Charles

Et là cet été je vais sûrement passer une semaine en Bretagne avec des potes d'un autre forum. C'est génial l'internet !!!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
moi j'en ai fait une géniale:
sur le chat j'ai rencontré quelqu'un, ca va fèr 4ans cette année, on c vue une fois la première année, car elle passai ses vacances dété chez ses grand-parents qui habitaient en savoie, puis cet été on c revu, elle est venue une semaine chez moi, et puis moi une semaine chez elle, et on est les meilleurs amis du monde, tout les soir on s'écrit des mails depuis 4ans (sauf que maintenan elle est interne, donc on s'écrit que le weekend).
voilà, donc moi je trouve ca tro cool les rencontres sur le net
sur le chat j'ai rencontré quelqu'un, ca va fèr 4ans cette année, on c vue une fois la première année, car elle passai ses vacances dété chez ses grand-parents qui habitaient en savoie, puis cet été on c revu, elle est venue une semaine chez moi, et puis moi une semaine chez elle, et on est les meilleurs amis du monde, tout les soir on s'écrit des mails depuis 4ans (sauf que maintenan elle est interne, donc on s'écrit que le weekend).
voilà, donc moi je trouve ca tro cool les rencontres sur le net
今日は、私はラファエルです。
J'ai un groupe d'amis rencontrés sur le net, sur le forum d'un site sur la japanimation (que j'adore). On s'est rencontré la première fois à l'occasion d'une convention sur le manga et la japanimation à Lyon et on s'est découvert des tonnes de points commun en plus de celui qui est à l'origine de notre rencontre. Et depuis on a fait d'autres conventions, on s'est revus lors d'autres occasions aussi. Et je précise qu'on vient tous des 4 coins de la France et de Belgique. J'ai eu aussi une courte relation avec l'un d'eux, et on resté bons amis.
En dehors de ça j'avoue qu'au début je fréquentais beaucoup les chats et j'ai fait qqs rencontres interessantes, mais je m'en suis lassée car on y trouve trop de gens à la recherche d'aventures d'un soir (pour parler poliment)
Moralité: rien ne vaut les forums
En dehors de ça j'avoue qu'au début je fréquentais beaucoup les chats et j'ai fait qqs rencontres interessantes, mais je m'en suis lassée car on y trouve trop de gens à la recherche d'aventures d'un soir (pour parler poliment)

Moralité: rien ne vaut les forums

"Dibou!" - Mikomi l'ange elfique
Ben pour nous, nous nous sommes rencontrés une première fois à un resto-chat (organisé au temps de Respublica, 2001)... le courrant est très bien passé et avons décidés de continuer à nous voir.
Depuis nous vivons ensembles, et un ptit bout est arrivé il y a maintenant 15 mois.

Depuis nous vivons ensembles, et un ptit bout est arrivé il y a maintenant 15 mois.

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.