Nombre d'élèves en filière traduction?

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Mary.me
Membre / Member

Nombre d'élèves en filière traduction?

Post by Mary.me »

Bonjour!
est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien il y a de places à peu près chaque année en filière traduction 1ere année? (juste pour m'assurer qu'on va peut-être pas me recaler à l'examen de 1ere année ^^)
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Dans quelle formation ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Mary.me
Membre / Member

Post by Mary.me »

linguistique
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Et où ? :)
Mary.me
Membre / Member

Post by Mary.me »

à l'isit de paris
MyMy...
Guest

Post by MyMy... »

Salut Mary.me! j'ai passé le concours de l'ISIT dans mon lycee a l'etranger et je me pose la meme question. combien de places en premiere annee ? (tu as choisi quelles langues ?)
Mary.me
Membre / Member

Post by Mary.me »

j'ai choisi anglais italien et chinois. je me demande si quelqu'un a aussi pris chinois parce que sur les listes des candidats, je crois que j'étais la seule ^^. qu'est-ce que t'a pris?
MyMy...
Guest

Post by MyMy... »

moi c'est pas tres original ce que j'ai pris: anglais espagnol ... je fais de l'arabe aussi mais il n'y avait pas arabe dans les langues proposées. tu fais du chinois depuis longtemps? c'est obligé d'avoir deja un certain niveau dans les langues choisies, n'est ce pas ? est ce que tu as reussi a savoir combien de personnes sont choisies en 1ere année?
Mary.me
Membre / Member

Post by Mary.me »

wai il faut en avoir fait depuis quelques années je crois. mais on m'a di que si j'étais acceptée, je devrais passer un test de niveau à la rentrée et qu'on me placera dans une classe, selon les résultats du test.

ben je ne sais toujours pas. j'attends toujours la réponse. au pire, j'appellerai à l'ISIT
MyMy...
Guest

Post by MyMy... »

est ce que tu sais s'il n'y a qu'une seule classe par niveau ? tu es en quelle section en terminale ?
Mary.me
Membre / Member

Post by Mary.me »

ba je ne suis pas sûr mais je pense plutôt qu'il y a plusieurs classes. je suis en TL et toi?
MyMy...
Guest

Post by MyMy... »

Moi aussi TL :) et tu veux faire quoi exactement comme metier avec ton diplome ? interprete, traducteur, master europeen, commerce international ?
Mary.me
Membre / Member

Post by Mary.me »

traductrice. et toi?
j'ai vu qu'il y avait plein de ES qui passaient le concours de l'ISIT l'autre jour. En tout cas, toutes les personnes à qui j'ai parlé étaient des ES donc... ^^
MyMy...
Guest

Post by MyMy... »

moi c'est l'interpretation de conference qui m'interesse^^ dis moi, tu as passé le concours a Paris ou bien dans une autre ville ? il y avait beaucoup d'eleves? tu t'appelles Mary ?
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Mymy tu peux t'inscrire en tant que membre sur le forum et envoyer des messages privés à Mary.me si tu veux. Vous pourrez échanger plus facilement!
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
Post Reply