Deux posts que j'ai écrit hier et aujourd'hui sur mon examen du 24 mai. J'espère que cela peut être utile pour ceux qui passent demain. Ce n'est qu'un test, dites-le bien. Et vous êtes déjà prets, croyez-le fort.
Tant que t'es à Londres, cherche ton bonheur là-bas. Si tu n'y trouves pas de boulot, bah reviens et voir ce que ESIT te propose comme formation. Il se trouve qu'ici avec ton diplôme anglais tu peux trouver du travail tout en faisant tes études.
J'avoue que moi aussi je suis sur le même bateau, comme je t'ai expliqué dans le mp.
Quelqu'un ici sait-il si l'on peut obtenir notre note? J'ai vu qu'ils notaient et j'aimerais savoir cela consiste à quelle mesure. La voix sûrement?
linlin wrote:Tant que t'es à Londres, cherche ton bonheur là-bas. Si tu n'y trouves pas de boulot, bah reviens et voir ce que ESIT te propose comme formation. Il se trouve qu'ici avec ton diplôme anglais tu peux trouver du travail tout en faisant tes études.
J'avoue que moi aussi je suis sur le même bateau, comme je t'ai expliqué dans le mp.
Quelqu'un ici sait-il si l'on peut obtenir notre note? J'ai vu qu'ils notaient et j'aimerais savoir cela consiste à quelle mesure. La voix sûrement?
Merci d'avance.
Peut-être que le tableau affiché sur le site n'est que provisoire, car normalement ils y incluent aussi la combinaison linguistique... La note, par contre, je ne suis pas sûr. En tout cas ils sont censés envoyer les résultats par la poste aussi.
ça m'étonnerait... C'est bien marqué: "sont declarés admis", pas "liste provisoire".
On aura 1 an de plus pour s'entrainer
L'ESIT c'est très bien, mais ce n'est pas la seule école de la galaxie
Ouais, mais quand je prends en compte le montant des frais de scolarité d'autres ecoles + la possibilité d'avoir une langue rare comme A, le choix est tres vite fait...