Nombre d'élèves en filière traduction?

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Mary.me
Membre / Member

Post by Mary.me »

ouais je m'appelle mary.j'ai passé le concours à paris. on était 150.pour info, j'ai téléphoné à l'isit, et on te prend simplement si tu as réussi les épreuves d'admission. le nombre de places n'est pas limité apparemment. et on te communique les résultats le 3juin.voilà. si t'as envie tu peux me rajouter sur msn. ce sera plus facile pour parler.
Myriam...
Guest

Post by Myriam... »

desolee de reecrire sur ce forum mais je me suis inscrite et mon truc ne veut pas s'ouvrir(j'ai aps recu le mail avec la cle d'activation et je n'arrive pas a joindre l'administrateur ...^^). c'est quoi ton adresse msn ? voila la mienne mymyb89@hotmail.fr
Tif
Guest

Post by Tif »

Salut! :hello:
Je pense pouvoir répondre à vos questions étant donné que je suis en 1ere année à l'ISIT.
Pour les classes, en fait, c'est simple, il n'y en a pas. Cette année, on est environ 80 dans la promo, c'est à dire toutes langues confondues. Il n'y a aucun quota par langue. Les cours sont organisés sous forme de groupes, ça dépend vraiment de la matière. Par exemple pour les matières générales (droit,...), on est en classe entière alors qu'en cours d'oral on est pas plus de 10. Un système de classes serait impossible à mettre en place à cause des différentes combinaisons linguistiques et du fait que certains étudient 2 langues et d'autres, 3.
J'espère vous avoir un peu renseigné. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
nin
Guest

Post by nin »

Coucou,

je voudrais savoir quels sont des frais de scolarité a l'ISIT ( comme c'est pas marqué sur leur site...). Particulierement pour la 4e annee, section interpretation. Merci!

:hello:
Tif
Guest

Post by Tif »

Salut Nin!

Malheureusement, je ne peux pas t'aider : les frais d'inscription ne sont pas sur le site car ils sont en train de les recalculer je suppose. Essaie d'appeler le secrétariat, je pense que l'on pourra t'aider. Sinon, je pense qu'ils seront bientôt de nouveau affichés sur le site.
Désolé de ne pas avoir pu t'aider davantage.
:hello:
nin
Guest

Post by nin »

ok, merci. mais a peu pres, disons cette annee - il faut compter autour de 3000/5000/plus?
Tif
Guest

Post by Tif »

Moi, cette année (1ère), j'ai payé un peu plus de 5000 euros pour deux langues (7000 pour trois il me semble). Mais je crois que les frais ne sont pas les mêmes pour toutes les années. Si tu es intéressée, je pense vraiment que tu devrais appeler le secrétariat, ils sauront te renseigner.
nin
Guest

Post by nin »

Merci bcp! C'etait juste pour avoir une idee. Pour le reste, je vais contacter l'ISIT.
Post Reply