Y'a pas le feu !
Y'a pas le feu !
Grâce au "matraquage" de son album sur les radios et en dépit du fisc, Florent Pagny, 4e, fait un carton : 2,3 millions gagnés.
Bien d'accord avec toi Mikomi.Mikomi wrote:Evidemment! c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité! (c'est le cas de le dire)
Et dire qu'il y a des c... pour acheter son album, ça me dégoûte !
Ca te chante des chansons sur les SDF ("Bienvenue chez moi") pour se donner bonne conscience, mais refuse de payer ses impôts. Et il se fait passer pour une victime en plus. Non mais !!!
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
-
- Guest
La chanson de ce mec sur les impôts me révolte, car les impôts servent à avoir des soins, l'école, etc pour tous et de manière égalitaire (ce qui est entrain de se perdre justement à cause de ce genre de discours ...). Et les comportements aussi que je ne supporte pas, ce sont ceux qui partent de France pour pas payer leur impôts, et qui reviennent quand ils ont besoin d'une intervention à l'hôpital ... Et qui se permettent de chanter dans des soirées dédiées aux démunis ... 

-
- Guest
Je crois que tu ne peux pas partir à l'étranger, ne plus cotiser et revenir te faire soigner. Si tu es à l'étranger tu dois cotiser à la CFE (Caisse des Français de l'étranger), qui est beaucoup plus chère que la sécu normale (même s'il se trouve que les soins dans le pays où tu es sont moins chers). Et si tu ne cotises pas et qu'un jour tu veux rentrer en France et bénéficier à nouveau de la sécu, tu dois payer toutes les cotisations que tu n'as pas payées depuis que tu es parti, car ils n'autorisent aucune interruption. C'est ce que j'ai compris, en tout cas c'est arrivé à une copine. Donc c'est pas un bon plan, je te rassure.moonila wrote:Et les comportements aussi que je ne supporte pas, ce sont ceux qui partent de France pour pas payer leur impôts, et qui reviennent quand ils ont besoin d'une intervention à l'hôpital ...

Pour le reste je suis bien d'accord avec vous !
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.